Alice47 0 Posté(e) le 14 août 2011 je n'ai pas du tout le matériel adapté pour la macro mais j'ai essayé de faire quelques photos de mes RC. Pas évident..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 août 2011 Belle photos et belle RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Comme tu dis pas évident mais tu t'es débrouillé pour nous montrer de belle red cherry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci. le plus difficile c'est d'avoir une image nette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui même avec le mode macro c'est pas toujours facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 16 août 2011 belle photo, pour un essai c'est deja reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci! de toutes façons, il me serai impossible de faire mieux sont le matériel. enfin je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 16 août 2011 salut superbes photos et superbes crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 16 août 2011 très beau essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tes photos sont nettes Alice, elles sont jolies tu t'es bien débrouillée bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites