Alice47 0 Posté(e) le 14 août 2011 en eau depuis presque 2 mois. je rame un peu pour les plantes car je n'ai pas fais un choix approprié au départ.....un sol technique, new Amazonia.rempli à l'eau osmosée conductivitée 300µs et changement à la volvic.Ph entre 5.8 et 6.je viens d'y introduire 4 RC pour voir ce que ça donne et au démarrage j'avais mis 5 mélanoïdes, maintenant je ne compte plus les petits tellement il y en a..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 août 2011 Beau nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 août 2011 je ne vois pas le photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome571 0 Posté(e) le 15 août 2011 Beau début! Pourvu que ça dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 15 août 2011 sirène a écrit:je ne vois pas le photo c'est bizarre. tu as vu mon autre post pourtant.Merci Jerome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 août 2011 quand les plantes auront bien pousser, il sera encore plus beau que maintenant, bonne suite, tu compte mettre quoi comme crevettes dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 16 août 2011 des blue bee.et j'espère pouvoir faire un peu de sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 août 2011 les blue bee sont de bien belle crevette, c'est vrais, mais je les trouve un peu timide, en comparaison des mustang, ou crs-cbs, et dérivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 16 août 2011 on verra bien. je vais y mettre un groupe de 15.de toutes façons, j'ai un projet de 80l en trois compartiments. et dans l'un des trois j'espère un jour pouvoir y mettre des TWB....... mais c'est une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 août 2011 quand on commence, on arrete plus, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 16 août 2011 effectivement................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites