MEROU 63 0 Posté(e) le 14 août 2011 photos de mes crevettesSakuraRed Rubyfi ou twbmBlue pearl dans mon bac elle est encore plus bleu crevettes de JackBlue Bolt une de grainée dans mon bacune petite snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 août 2011 Belle crevettes Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci je vais essayer de faire d'autres photo notamment des tiger deep blue mais elles sont très noir on dirais des bto mais j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 14 août 2011 très belles crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 14 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome571 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui, très belle collection! Ca donne envie! Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 15 août 2011 sympa tes crecre merou si ta trop de twb :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 août 2011 tiger redtiger deep blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toustous551 0 Posté(e) le 15 août 2011 Très jolies crevettes!Ta red ruby est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 août 2011 Red WinePandaKing KongCrystal redsakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 août 2011 Belle crevettes Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome571 0 Posté(e) le 16 août 2011 Vraiment impressionnant tout ça! Ca te fait combien de bac en tout? Pas trop compliqué de maintenir ces diverses especes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 superbe crevettes!! Elles viennent d'où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Très belles crecre et photos Bravo et content pour toi !mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 16 août 2011 belle collection ca fait baver tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 16 août 2011 très belles! et c'est clair que ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 16 août 2011 elles viennent d'un peux partout :D ou je trouve de la belle crevettes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Très belle tes crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 août 2011 il manque la full black -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 0 Posté(e) le 16 août 2011 je retire mon message sur l'autre post tu as déja une sacrée collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 0 Posté(e) le 16 août 2011 Jack a écrit:il manque la full black -è_): et une HULK !! -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 17 août 2011 belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 19 août 2011 Jack a écrit:il manque la full black -è_): oui mais je ne la voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 red rubypetite pandafull king kongles bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 voici d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci Jack pour une foie que mes photos ne sont pas trop mochec'est dommage la full king kong ne ressort pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'aime bien la ruby.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 27 février 2012 blue bolt ,red bolt, panda, king kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 27 février 2012 que du beau monde j adore ta blue bolt avec la queu blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 27 février 2012 OUI J'adore les blue bolt je voudrais bien en avoir encore des plus belles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 février 2012 magnifiques!!!j'adore également les blue bolt mais je n'en ai pas! Je te souhaite d'en avoir des plus colorées mais elles sont déjà pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 belle super red! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 27 février 2012 Superbes TB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 28 février 2012 tres jolie crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 28 février 2012 wouaw que de belle crecre felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci pour elles :D et pour moi pour mes yeux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 28 février 2012 très belle TWB.tu as de la dispo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 28 février 2012 non pas tout de suite mon bac n'ai pas plein à mes yeux peux être plus tard j'espère comme cela se sera super beau :D par contre j'ai de la TWBM F1 de dispo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 6 mars 2012 une photo de mes tiger deep blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 :D belle bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 6 mars 2012 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tres jolie la tiger blues j'adore ces crevettes bleus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui je suis super content c'est la première que j'arrive à faite une belle photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 20 mars 2012 tiger blue et yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Sont quand meme vachement belles ces tigers blues.... bon ca sera pour un prochain bacs -è_): ca te fais du beau monde en tout cas Bonne continuationTu leur a donné quoi, ortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites