MEROU 63 0 Posté(e) le 20 mars 2012 non épinard :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Belles crevettes :D le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 avril 2012 QUELQUES PHOTOS :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci du partage Belles crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci naska dommage que j'ai pas un bon appareil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olob 0 Posté(e) le 22 avril 2012 très belles crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Très belle photo, mais surtout , très jolies crevettes.cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 22 avril 2012 MEROU 63 a écrit:dommage que j'ai pas un bon appareil :D Quelque chose me dit que cette idée est en germination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Grrr :D oui mais je ne sais pas quoi prendre ? parce que je voudrais aussi prendre mon fils au basket et l'autre au poney dur dur pour tout faire :D et aih le budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 MEROU 63 a écrit:merci naska dommage que j'ai pas un bon appareil :D Salut merouje sais pas si je vais être gentil de te tenter ainsimais je vend mon reflex et mes bagues allongées si ca te brancheje t'envoi un MP pour t'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Je veux bien en savoir plus en MP Naska stp, cela pourrait m'interresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je t'envoi le même message que merou mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci à toi Naska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je suis toujours en extase devant de belles taiwan bee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 belle pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 5 mai 2012 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 super tes crevettes, un jour, moi aussi, j'en aurais plein des comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 18 mai 2012 vraiment superbe tes crevettes merou.bonne continuation,aquariophilement biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 27 mai 2012 mercien voici d'autres :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Sympa les Dennerli on n'en voit pas souvent, tu les maintiens depuis combien de temps ? Facile ? On dit qu'on les voit pas souvent c'est super craintif .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oui craintif et pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 y'a de l'amélioration sur tes clichés l'amibelles dennerli en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 28 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Quelle belles TB, c'est mon prochain chalenge ! Faut que je trouve de belles souches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bravo l'amide mon côté ca tape pas mal en RR et RWj'ai aussi 3 panda et 2 BB en mire dans les juvsà suivreencore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 30 mai 2012 COMME ELLES SONT TRES BELLE VOICI D'AUTRES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 wé vraiment très belle!!!!!!!!j'espère que je pourrais en maintenir un jour! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille4c 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bravo belles photos et crecre !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 3 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ouah!!!!!!!!!!!vraiment superbe!!!!jpe passer quand avec ma puchotte!!!lol!!!Bonne continuation biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Belles Ruby ! J'en veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Biche62 a écrit:ouah!!!!!!!!!!!vraiment superbe!!!!jpe passer quand avec ma puchotte!!!lol!!!Bonne continuation biche62.quand tu veux si je suis la je te donne mon tel par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 7 juin 2012 TIGER RED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 magnifique les dennerli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Félicitation pour tes crevettes. Elles sont toutes superbes . Comme tout le monde sait, on a tous des préférences et je craque pour les pandas et king kong. Quoique tes reds ruby font craquer aussi.Merci pour ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Des dennerli dans un avenir prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Blue Bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 superbes , bravo et merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 11 juin 2012 MERCIBLUE BOLTUNE DE MES PLUS BELLE SAKURASAKURA ORANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Panda Mosura Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 jolie cette crécré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 13 juin 2012 J'aime beaucoup la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Vraiment superbe ta mosura panda!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 juin 2012 merci pour elle TIGER DEEP BLUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites