Naska111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 belles crevettes l'ami , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 juin 2012 oui mais photo pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi630 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Joli crevette, meme tes photo sont sympa, car elles ne sont pas facile a prendre cet petite bêtebête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 juin 2012 oui sympa mais pas net à travailler :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 24 août 2012 une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 VOICI QUELQUES PHOTOSLes premières si on regarde bien autour on en voie partout je vais essayer de faire de plus belle photo mais en se moment pas trop le tempscette photo dans 120lbac de 30l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 super chouettes tes dennerli ca grouille sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oui plein de partout c'est magnifique vivement que j'ai un peux de temps mon ami pour regarder mieux tes photos et en faire aussi j'éspère d'aussi belle que toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 superbes spécimens , content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 voici quelques crevettes dennerli de mon 120l vous en voyer que une toute petites partie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu pourrais rappeler pour tous tes parametres de maintenance ca fait envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 dennerli 28 à 30° et conductivité 600ms :D sol sable de corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ph proche de 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 je ne regarde pas le ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Très jolies crevettes et très jolies photos.... Ca fait rêver! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No-kill 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour Merou ,ou a tu trouver ton sable de corail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 en animalerie voici une petite videohttp://youtu.be/uHMZbvQJiaA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No-kill 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 MEROU 63 a écrit:en animalerie ça c'est de la réponse que j'aime !!!! voici une petite videohttp://youtu.be/uHMZbvQJiaA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 mercivoici deux autres vidéo le 30lhttp://youtu.be/AODONbT_2kMet le 120l http://youtu.be/WRK6c7aRUrQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 extraordinaire ça grouille de partout, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Toute ces dennerli ... Ca fait revé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Quelle reussite avec des beaux Tylo orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 voici se que je viens de découvrir dans un de mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ben dit moica m'a l'air d'une belle red boltfélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Red bolt c'est rare ca Merou ca s'arrose mais t'es un peu loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Vraiment superbe ta red bolt merou,chapeau!!bonne continuation.cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci pour elle pourtant c'était au dèpart que un bac de king kong et maintenant je me retouve avec cette red bolt une full red ruby des king kong et panda à rien ni comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Très belles, bravo! Tu vas commencé aussi à nous sortir de jolis spécimen toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Magnifique les denerli ça grouille sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Très belle, j'aime bien aussi le patron de ta panda C'est une haut grade ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 T' a vraiment de très jolies tb merou.biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 merci moi aussi je les trouve très belle allez on change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 de mieux en mieux les photos macro Merou mais tu tapes peut etre un peu trop dans les isos les lumieres n'ont pas l'air "naturelle", ca tire sur le jaune/rouge.Tu éclaires avec une lampe jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oui j'ai fais quelques photos avec juste une lampe au dessus pour donner plus de lumière il faut que je trouve du temps pour me fabriquer quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 tu peux faire ca mais prend une lampe plus "blanche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oui mais j'ai pris se que j'avais sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 je viens de découvrir un autre crevettes bizarre mais très belle dans un de mes bacs mais pas de photos pour l'instant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ça c'est pas bien , on voudrait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crecre4511 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 superbe la red bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 des belles crevettes l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oui mais pas de belles photos comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 chaque choses en son tempsavant je faisais les même photos que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 à oui c'est vrais tu es magicien je comprend tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Dis, tes yellow ça donne quoi? Comme chez nous? Des repros de temps à autres mais rien de régulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oui pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites