Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MEROU 63

Photos de mes crevettes MEROU63

Messages recommandés

Joli crevette, meme tes photo sont sympa, car elles ne sont pas facile a prendre cet petite bêtebête Laughing

VOICI QUELQUES PHOTOS

Les premières si on regarde bien autour on en voie partout
je vais essayer de faire de plus belle photo mais en se moment pas trop le temps
cette photo dans 120l

bac de 30l

oui plein de partout c'est magnifique
vivement que j'ai un peux de temps mon ami pour regarder mieux tes photos et en faire aussi j'éspère d'aussi belle que toi :D

voici quelques crevettes dennerli de mon 120l vous en voyer que une toute petites partie :D

merci pour elle Smile

pourtant c'était au dèpart que un bac de king kong et maintenant je me retouve avec cette red bolt une full red ruby des king kong et panda à rien ni comprendre Smile

de mieux en mieux les photos macro Merou mais tu tapes peut etre un peu trop dans les isos les lumieres n'ont pas l'air "naturelle", ca tire sur le jaune/rouge.
Tu éclaires avec une lampe jaune ?

oui j'ai fais quelques photos avec juste une lampe au dessus pour donner plus de lumière il faut que je trouve du temps pour me fabriquer quelque chose Smile

je viens de découvrir un autre crevettes bizarre mais très belle dans un de mes bacs mais pas de photos pour l'instant :D

• Créer...