Spacedodo111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Elles sont quand meme bizare celles la :pMes grosses femelles m'ont fait 40 et 60 oeufs en une seule fois... Puis peau d'zob jusqu'à aujourd'hui...7 femelles grainées, puis plus rien. Pas l'ombre d'une tache ovarienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 moi sur les yellows neons j ai eu 2 repros , 2 laches sur par mal de femelles d'un coup.en ce moment plus rien depuis qq mois, les petits grossissent ca va peut etre repartir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 de mon côté des taches ovarienne et des repros mais rare sont les juvs vraiment bizarre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 des juv j'en ai plein mon bac Matt59 peut témoigner, enfin je veux pas pourrir le post de Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 8 février 2013 voici quelques photos de mes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 8 février 2013 un tylano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tu as que des males endlers ou tu les selectionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 9 février 2013 non je les mis dans petit bac pour les prendre en photo j'en ai un plein bac avec des sakura il va falloir que je vende des endlers:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 février 2013 J adore ces tylano a tête jaune, vraiment très joli. Peut être un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bonjourvoici quelques photos vite fais mais pas très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 19 février 2013 MEROU 63 a écrit:Bonjourvoici quelques photos vite fais mais pas très belleNon franchement quand tu vois les miennes,donc je dirais quand même belles photos et très jolies tb.Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 19 février 2013 franchement je les trouve nul je n'arrive pas à faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abalone591 0 Posté(e) le 19 février 2013 on peut pas etre bon partout entre faire de jolies crevettes et de jolies photos....le choix est vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 19 février 2013 merci c'est gentil mais j'aime aussi la photo et cela ménerve de ne pas y arriver c'est vrais qu'en se moment je ne prend pas beaucoup de temps ni au crevettes ni à la photovu les pérte que ma voisine ma fais cette été j'ai faillie tout arrêter je recommence seulement à revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 19 février 2013 Tout est question de lumière et de réglage mais il faut du temps pour faire tout ça.Je savais que tu avais eu des pertes a cause de ta voisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 20 février 2013 voici d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 20 février 2013 Jolies tout cela.Tu as vu merou, tu arrives à faire de belles photo .Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 20 février 2013 elles ne sont pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 20 février 2013 MEROU 63 a écrit:elles ne sont pas top oui mais elles sont belles!!!!!!! lol!!!!!Oui, mais en parlant la dernière fois à un ami, qui se reconnaitra , si il passe par ici, sa fait plus de 2ans qu' il s' entraine et il veut encore s' améliorer, pourtant il n' y a vraiment rien à dire.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouing 0 Posté(e) le 22 février 2013 elles sont vraiment sympa tes crevettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 31 mars 2013 voici une crevettes que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Merou et les Blue Bolt une belle histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 6 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Beau pti cheptel de BB,vraiment jolies tout ça.Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 6 avril 2013 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Jolies tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 8 avril 2013 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 8 avril 2013 c'est blue bolt son vraiment magnifique,plus je l'ai voit et plus elles me plaises!un jour peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 19 avril 2013 VOICI QUELQUES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latulipe57 0 Posté(e) le 19 avril 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 à voir les œufs , belles promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 20 avril 2013 avec macbulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 3 mai 2013 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acti 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Trés belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peypey 0 Posté(e) le 3 mai 2013 MAGNIFIQUE tout ce petit monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 5 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ca sent les biberons bien joué l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 6 mai 2013 merci mon ami voici d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Sympa tout ça.... Belle twb...Merci pour elle !!! Lol !!!Belle photos aussi du proprio.Biche62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 6 mai 2013 c'est vrai qu'elle sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 8 mai 2013 et oui pas de belles crevettes pas de belles photos celle-ci je l'aime bien à voir quand elle sera grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho22 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Trop belles tes Dennerli....Car tes photos le sont aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites