Noannn 0 Posté(e) le 11 mai 2013 avec crecre68,au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 11 mai 2013 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 13 mai 2013 c'est dommage mais elle ne rend pas en photo elle est beaucoup plus bleu je pense que je vais les changer de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BernardC 0 Posté(e) le 13 mai 2013 MEROU 63 a écrit:c'est dommage mais elle ne rend pas en photo elle est beaucoup plus bleu je pense que je vais les changer de bacC'est simplement la balance des blancs de la photo qui tire trop sur le jaune.A part ca, superbes crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ok merci de l'info mais je pense aussi que cela viens de la lumière c'est une ampoule économique donc je dois rajouter plus de blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BernardC 0 Posté(e) le 14 mai 2013 C'est dans ton appareil photo.Si ton boitier le permet, il faut changer la balance des blancs avec un réglage "incandescent" si il l'a.Sinon, oui, ca peut aussi marcher en mettant un éclairage "daylight" lumière froide le temps des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 14 mai 2013 SPINATA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BernardC 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 14 mai 2013 la spinata est très jolie ,facile a trouver ou pas cette variété là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 14 mai 2013 a mon avis sa court pas les rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Super Merou,continu a me faire rèver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 18 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peypey 0 Posté(e) le 19 mai 2013 très joli ces photos, alors les spinata porte bien à c que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oui sa vaj'ai réussi à faire quelques belles photos à mon gout de mes blue bolt en rajoutant une lampe blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 20 mai 2013 avec Noannn de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Superbes tes spinata merou,oui pas mal le doublé de BB!!!Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Magnifique toute cette pop sa doit être un sacré boulot avec ce petit monde...Félicitation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 31 mai 2013 merci à vousoui c'est du boulot c'est pour cela que je réduit le nombre de bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 11 juin 2013 que dire de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 11 juin 2013 continue a nous faire baver de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 11 juin 2013 merci mais c'est vraiment une surprise elle devait être dans la mousse à java que j'enlève je viens de la maitre avec mes king kong j'éspère que j'ai fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 14 juin 2013 dennerlihttp://youtu.be/Q10VHvvPOnE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 MEROU 63 a écrit:dennerlihttp://youtu.be/Q10VHvvPOnEbien la vidéo , superbes crevettes , le ballet des pattes est simplement captivantmerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 15 juin 2013 macbulk a écrit:MEROU 63 a écrit:dennerlihttp://youtu.be/Q10VHvvPOnEbien la vidéo , superbes crevettes , le ballet des pattes est simplement captivantmerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentbohen 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Superbe Les SPINATA je ne connaissais pas, mais elles sont superbe, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 16 juin 2013 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Runshrimp 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Très très belles crevettes Laurent, collection vraiment impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 29 juin 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 magnifique merou ta hulk,je suis un peut jaloux je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Vraiment superbes !!!! j' en bave !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShrimPassion 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Superbes photos merou ta Hulk est tout simplement ma-gni-fi-que! La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 10 août 2013 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 http://img4.hostingpics.net/pics/626364Spinata001.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 je vois quelle se porte bien tes petite protegé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 oui je rajouterais d'autre photos quand free aura réparé ma ligne et la c'est pas gagner depuis décembre que cela dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Comme Jeanne d'arc ;elle a frit ; elle as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xyl_10 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ah oui plus de photos seraient les bienvenues.Surtout que c'est la premiere fois que je vois ces couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe62138 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 tres jolie crevettes tu ne fait pas d'envoie pour tes jeunes tu a de tres belle pieces panda king kong et red wine et tous le reste:azreyt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 toujours pas d'internet, tel, etc depuis maintenant 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsev8511 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Tres jolies crevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 après travaux d'orange sur ma ligne je viens de récupérer le tel et internet mais ils doivent encore faire des travaux à voir cette aprèm avec un responsableen attendant voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 ta eu des repro des spinata,elle sont trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites