nico59aqua 0 Posté(e) le 15 août 2011 j ai un petit probléme mes careaux de mes bac verdie trop vite je pe les faire toute les semaine on diré de la mousse vert quelque auré une solution? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Tu as des escargots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 août 2011 ta de la chance, j'en aie pas moi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59aqua 0 Posté(e) le 15 août 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59aqua 0 Posté(e) le 15 août 2011 pourkoi jack jé de la chance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 août 2011 la crevette se nourrit principalement d'algue j'aimerai en avoir un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59aqua 0 Posté(e) le 15 août 2011 ok mreci mé moi sé trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 15 août 2011 c'est normal, tu peux essayer de réduire cela avec des escargot mais les vitres verdiront toujours ton éclairage est peux être un peux trop puissant, si c'est le cas, le réduire un peux voir réduire la durée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 16 août 2011 oui dis nous ta durée d'eclairage et sa puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites