Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Précisions en cliquant sur le prénom EadbertEadwinEarwinEbbaEbbaneEberhardEbrardEdEdardEddieEddyEdenEdernEdgarEdgardEdithEdmaEdmeEdméEdméeEdmondEdmundEdnaEdouardEdouardeEdouardineEduinEdwigeEdwin ou EdwynEdwinaEfisiaEfisioEgbertEgideEglantineEileenElaineEléanorEleanoreEléazarElenaEléonoreEleuthèreElfledaEliaEliacinElianElianeEliasEliazElieElietteElinaElineElioraEliottElisaElisabethEliseElisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Générateur de noms chinois http://www.chine-informations.com/mods/nomchinois/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Il est temps que vous nous fassiez part de vos petits noms pour cette nouvelle année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Esméralda, Etincelle, le E ne m'inspire pas beaucoup sa promets pour la portée du mois de mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 énergy, éclair, évrest moi non plus pas beaucoup d'inspiration et une porté dans une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon on c'est dépatouillé avec les moyens du bord et mes 2 neurones :Les garçons : Eyrton, Everest, Elios, Eros et EbèneLes filles :Eden, Etna, Enka et EclipsePas facile cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elite, Evil, Entrax, Extra, Edesse, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Esko , Eluana , Ebony , Emmy : difficile avec le E ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi j'ai eros, ésmeralda qui est maintenant déva, entracite,eza,enggun et emprunte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Pour les 4 chiots (épagneuls japonais) que je viens de faire identifier : Emori, Eisaku, Eikô et Electra Chic pour la fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandie1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Alors pour l'instant nous avons:Pour les Springers:Elton, Eagle, Easy, Ebony, Echo, Eilleen, Etane, EllaPour les Weimar:Elvis, Ermès, Eden... et la suite bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pour mes Tibby, j'ai Eschana, Edwina, et Erwen, mais sa peut encore changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Echo, Eden et Enzye pour mes schipperkous de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Mes bb nés en février : Enka Magsa Enka Chagan Enka Mango Enka Ezack Enka Kiara Je mets un nom de portée (noms Mongoles) qui commence par la lettre de l'année et le petit nom ensuite est plus facile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Endouille, Enfoiré ??????? hihihi !!!!! j'imagine la tête des gens quand on appelle son chien ..... hihihi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 9 avril 2009 j'imagine la tête des personne voici le chiots enfoiré, et celui ci endouille. ils vont etre ravis. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'en ai tout une liste!!! je vous la mets!!! à gauche les garçons,à droite les filles!!!! E.mail Early Ebène Easy Ebliss Eauvive Ebrié Ecaille Ecco Eclipse Eclair Eclisse Ecrin Effigie Eddy Eglantine Edelweiss Eglantine Eden Electre Edisson Elégie Edmonton Elfine Eglon Ella El Dorado Ellipse Eldorado Elysée Eliott Elyss Elyxir Engel eyes Emery Erine Emir Ermine Engel Esmeralda Epsom Estrella Equinox Eve Erasme Ever black Erato Ever Glad Espelette Ever gold Eton Ever Happy Euclide Ever Glad Ever Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 très sympa pour certain ! pas de chiots pour moi cette année mais 2 portées l'année prochaine sûrement.... j'aime bien les noms composés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je me suis aussi commencé une liste en "F" pour l'an prochain!!! histoire de me remonter le moral suite à ces chaleurs ratées pour cause d'hospitalisation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ETOILE EL PAQUITO EPOPEE ENORA BELLA STAR ETINCELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'ai lu EVISA sur un site c'est assez jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 avril 2009 zut j'avais oublié qu'on l'avait déjà , c'est ça les vieux MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 avril 2009 si toi tu es vieux, alors les autres!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 erésipèle, émoroide, enurésie, eucalyptus, épatite, éparine, épine, ernie, erratum, et ta soeur... (elle bat l'beurre) bon je m'arrête c'est pas sérieux et ça vous aide pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Histoire de me compliqué encore un peu plus la vie, je cherche des noms de lieux commencant par E...Mes deux chiennes s'appelent Baïkal et Cornouaille, d'où les noms de lieux...Everest EtnaErebus Ellesmere Erythrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 il y a des nom sympa mais pareil pas de portée cette année malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Espagne Everglades Ecosse Euphrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Everglades, celui la je me le garde pour la portée de ma cornouaille, ce sera la chienne que je garderais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 c'est joli les Everglades, en plus c'est à double sens (ever glad !) super nom et aussi joli à prononcer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Désolée, d'avoir déjà la tête en 2010! Et si l'on commençait la liste des F... !!!Je devrais avoir ma Beauceronne l'année prochaine!Vous avez déjà des idées originales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 madame est servie!!!!/conseils-sante-chiots-f20/2010-l-annee-des-f-t5218.htm#67949 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est normal que tu soit préssée d'etre en 2010, c'est long quand un bébé doit arriver, mais quel bonheur quand ils sont là. moi le mien je vais le chercher dimanche et je peux vous dire que je tape de la patte. :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 l'année des C j'avais osée Can'abys la personne qui me l'a pris etait a gérer un débit de tabac elle a changer son nom les gens la regardaient de travers j'avais aussi pensée a chichon ou a coca-hine cette année pourquoi pas estazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 au pire, tu peux changer Ecstazy en Extase!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'avais retenu Ecstazy et Entrax, dans le même registre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 EN PIOCHANT A DROITE ET A GAUCHE ET DANS CE POST : CARNET ROSE Evengelista, Eleonore, Enora garden, Eau-lympe, Eline, Eden, Etincelle, Eclat d'arpege, Emeraude, Engie, Enora, Ethinos star, Eilda, Emiralia, Ediana daï , Eunka, Edouce bimbo, Eau-rore, Eroica, Edyle, Elvira bien, Evy jecpa, Esteline, Esquiz, Emirabel, Evanesens, Eva bella, Eau céane, Eau de Jade, Eau vive, Elsa, Ernestine, Eau-live , Eau-tonne color, Ellokitty, Elixir d'amour, Edior, Egucci, Eluna, Echella, E'prestige, Ediamon, Everglades, Ecosse, Elley belle, Elwina, Emilie jolie, Elegance, Eurydice , Era , Emelyne red ...CARNET BLEUExtra summer song, Esteban, Epicurius, Erasmus, Emperor gold black, Ermes blackfire , El amor, Excelsior, Easy to love, Eurêka, Enjoy, Electron, Exodus, Edgar, Eucalyptus, Eustache, Easypop, Emporio Armani, Ex'cla-mation, Einstein, Elovan, Ethan, Elfy boy, Ewok, Engel, Eaken, Erton Korrigan , Erudy blue , Etadam , Elfik , Edrola, E'charles, Epsylon; Elvis king, Elvin, Ewen, Earley, Eminos, Eminence boy, Epikur, Equintus, Etitus, Edivin, Elyos, Everest, Expresso fire, Edition Spéciale, Esperid, Evurry, Ego, Email, Eros, Eau'neal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Certains sont supers!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui, dommage que je n'aie pas eu de bb cette année... je me rattrapperai sur les F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi j'ai un petit Eston cette année (choisi par le proprio), sinon je devais avoir deux bouts de chous (pb de mise bas ) et je pensais dans les noms à Ecureuil, Elanion, Eglantine et Ecrevisse... Prochainne portée en 2011 avec les G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mes trois nés en début d'année ES CHANA GULIKA, ERWEN qui est devenu ELIOT et EDWINA, et ma petite Cocker ENGLISH FIRST LADY, les chiens que je garde portent pour la plus part des nom à rallonge. Et là on attend Octobre pour savoir qu'elle nom je vais mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 j'aime beaucoup Eden pour une femelle et Eston s'est très joli pour un mâle! De plus il me semble rare....jamais entendu! Eros aussi pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 kunzli a écrit:l'année des C j'avais osée Can'abys la personne qui me l'a pris etait a gérer un débit de tabac elle a changer son nom les gens la regardaient de travers j'avais aussi pensée a chichon ou a coca-hine cette année pourquoi pas estazy moi j'avais appelé une petite femelle "Cocaïne"! hihi! ses proprios l'avaient rappelé Candy..ils m'avaient dit que de crier Cocaïne dans la rue tout le monde se retournait! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Carnet Rose:Notre Gaïa porte le doux nom de naissance suivant:"Eloura", qui signifie "neige " en basqueJe le mets ici car je trouve celà magnifique. [en espérant poster au bon endroit] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 En 2009, année des E, l'avantage c'est que les noms de chiots peuvent commencer par des sons différents:- eu- é- è- o = eau- an = en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai gardé un petit mâle sur la portée de beaucerons, c'est Ernesto! avec Téquila la mère, Chiquita la soeur ainé et maintenant Ernesto!! vé acheter un sombréro bientot! et viva mexica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites