claire1972 0 Posté(e) le 18 août 2011 j aurais aimé savoir la crevette gainée ce que c'est, car aux magasin on m a dit que c étais une red cherry... ( je sais plus ce que c 'étais après red cherry ) ce qui m a l aire blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 han...le bol..c'est une rili grainée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 août 2011 ethan a écrit:han...le bol..c'est une rili grainée.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elle a l'air trop belle en plus, chuis vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1972 0 Posté(e) le 18 août 2011 heuuu mais encore bien je vais chèrcher plus d infos sur le netje l ai payée un peux moin de 10€ et elle étais grainée c'est pour ca que je l ai prise, vous pencer quoi du prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Ben pour le prix c'est pas donné ça c cler si elle t'a été vendu pour une RC mais pour une Rili ça reste correctjuste pour répondre à ta curiosité la Rili est une sélection de Sakura dont le rouge opaque ne se situe que sur certaines zones du corps, laissant apparaitre de belles transparences. On distingue mieux les organes internes et les oeufs Il y aurait à priori aussi des Rili orangeVoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1972 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui merci je vois sur le net que les avis sont partagé il y a seux qui adore et ceux qui n aime pas, perso j aime assé c'est sur qu il ne me faudrais pas un bac que de rilij ai vus les rili bleu déjas plus joli le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1972 0 Posté(e) le 18 août 2011 voilla ma verte encore toute petitte elle est pas évidente a prendre en photo surtout que je la voie pas beaucoupdésolée pour la qualitée de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites