Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacedodo111

Spacedodo's Shrimps

Messages recommandés

Merci beaucoup! ^^

Pour ce soir quelques photos de Fancy bee et Pinto ;-)














J'ai aussi refais un peu l'article sur les planaires, ainsi que 2 nouveaux articles, sur les mycoses et sur les vorticelles! En éspérant qu'ils vous plaisent.

Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux des Ruby avant car j'en ai plus , j'ai des KK et pas mal de Panda, qq BB mais pas de Ruby ou RW. Les Pinto c'est pour les pro ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany a écrit:
C'est la fête à la maison ! Wink
Belles photos Smile

(+1)

de plus belles variétés de sakura.

Biche62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos mon poulet
elles seront encore plus belles quand t'auras fait tes carreaux ^^
faut bien que je te charrie un peu à mon tour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ba le pire c'est que j'avais passé un petit coup de perlon sur la vitre ^^

Mais les deux derniers cm au ras du sol, c'est bien incrusté. Tampis. Je voulais surtout montrer le beau male Sakura ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois avoir un super éclairage bleuté , car ton sol, aaah bleu, c'est bleu, pas vraiment naturelle en couleur, sinon tes photos sont très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol.. C'est du JBL sansibar black. Il est pas noir, mais gris legèrement bleuté en effet. Pour le coté naturel, je ne suis pas d'accord par contre, non seulement c'est du basalte concassé, mais en plus, c'est pas bleu non plus :p

SI la lumière du bac était bleue, les sakura ressortiraient violette et non rouge ;-)

D'autre part il y a un flash, donc 6500K en plein sur elles. Et mes ampoules eco sont des philips en 6500K également.

Pour le bleu on repassera ;-)

Regardes les vidéos sur mon blog, tu veras l'aspect du sol en dehors d'une photo.

http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/05/videos-des-sakura-orange.html

Surtout les deux dernières, la première c'est sur ebigold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le dis, je veux bien te croire, mais il faut quand même avouer que tes couleurs sorte de l’ordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah.. donc en fait tu dis que je retouche mes photos?

Ah ok.. Ba si tu l'dis ;-)

Chez moi ça s'appel de bonnes souches. Chez toi de la retouche photo visiblement ^^

Et qu'as tu à redire sur les vidéo? Je les retouche aussi? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un éclairage puissant blance, j'ai pareil sur mon sol en basalte.
Ce sont des sakura aussi mais pas aussi belles que les tiennes ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;-)

Le basalte c'est gris/bleu. j'y peux pas grand chose. Le gout et les couleurs après... Mais venir sous entendre que je trafique les couleurs, c'est moyen...

D'ailleur mes Blue bolt sont blanche en fait, j'ai moucheté mes photos :p

Bref, pour sortir celles la y a eu du tri ^^

J'ai sorti dans un bac de séléction, 350 crevettes hier, pour ne garder que les 30 plus belles, dont une partie est sur la photo.

Dans le reste, il y a pas mal de sakura, mais pas aussi jolie, donc j'ai declassé, bien que la plus grande partie soit encore jeune.

Elles viennent pas du meme endroit tes Sakura Chris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la peine de le prendre mal, je n'ai pas non plus dit que tu retouchais tes photos je t'ai dis simplement que la prise de photos n’était pas naturelle
Oui, j'ai vu ta video avec tes sakura rouge ton sol n'a pas ce bleuté, il est effectivement gris/noir
Je n'ai pas non plus dit que ta souche n'est pas belles, car elles est belle, mais c'est simple ton éclairage qui me chôque et je ne dois pas être la seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ma souche est moins belle mais rouge complet qd meme, ca vient d'une commande groupé de Jack chez Karin il y plus d'un an et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la premiere photo, il y à bien une crevette sur une crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous les 3 ^^

Et oui, y a une Red Cherry sur sa tête :p


Ce soir je vous ai fais une vidéo des mes pinto, n'oubliez pas de la regarder en FullHD 1080p, sinon c'est pas très jojo (dans les options en bas à droite juste avant la petite "horloge")

Bon visionnage.

http://youtu.be/uQfVsBaF02I?hd=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est envahie d'escargots, est ce que tu en enleve de temps en temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo62 a écrit:
Que dire toujours magnifique a regarder

+1 Wink
Rien a ajouter encore une fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 sont vraiment superbes,
mais sur les 2 ma préféré est la deep.
tu as l' ère d' avoir vraiment une belle souche.

Biche62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde :-)

J'ai mis 2ans à avoir enfin de vraies reproductions avec mes Deep Blue, alors je suis plutot content du résultat :-) Elles sont toutes superbes et y a quasi pas de declassées.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Mon cadeau de noël est arrivé ^^

Commande de chez Rendo-Shrimp, des PRL de la souche de C-Sky.

Plutot content. D'autant que le colis à été expédié Hier soir à 17h40, reçu ce midi. Acclimatation faites durant 1h30, hop dans l'eau et photos aussi tot avant qu'elles ne se cachent.

Le Gh d'arrivé, 5.. Comme le miens. Température de l'eau à 10 degrés par contre :s UPS à fait 4 petits trous dans le colis (surement une de leurs espèce de pinces pour que le colis ne bouge pas), l'air est passé.. La chaufferette chauffait toujours.

Elles sont super actives. 4 sortent du lot avec un rouge superbe! Mais elles ont toutes un blanc bien opaque. Avec un peu de tri sur la descendance je devrais avoir de beaux petits.

En cadeau, J'ai eu 4 grades SS sur les 11, à la place des grades S demandées initialement.


A l'ouverture du sac:






































Bonne fin de semaine ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un avis positif sur Rendo shrimp Razz ( En plus livraison rapide )
Souche assez interressante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :-) Je referais des photos si j'ai le temps, d'ici quelques jours.

Des PRL (Pure red line), ce sont des CRS séléctionnées et jamais mélangées avec des snow ou golden ou CBS, pour garder un rouge intense et un blanc opaque. Ce qu'on ne voit pas chez nos CRS habituellement, qui sont +/- transparentes, avec un rouge moins dense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tes pure line, a suivre les repros... mais ca doit couter bonbon, apres qd on aime on ne compte pas je sais..
Belle acquisition en tout ca, tu les as mis sur Ebi Gold ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le prix pique un peu c'est vrai ^^ Mais comme tu dis.. Depuis le temps que je louche dessus! Et encore, y a un peu de boulot, certaines sont top d'emblée, pour les autres, un peu moins, mais le blanc reste super chez toutes les PRL.

Elles sont sur Red Bee Sand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...