chris-le-chti 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Une des plus belle macro sur BTO grainée, bien joué le shoot, les rayures on les regarde meme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan77 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 magnifique, comme toute tes autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci beaucoup! ^^Pour ce soir quelques photos de Fancy bee et Pinto ;-) J'ai aussi refais un peu l'article sur les planaires, ainsi que 2 nouveaux articles, sur les mycoses et sur les vorticelles! En éspérant qu'ils vous plaisent.Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Toujours belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Morer a écrit:Toujours belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Pinto , j'adoooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan77 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 c'est vraie que les pinto sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 les pinto un de mes prochaine achat si j arrive pas a les sortir avec mes tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Moi je veux des Ruby avant car j'en ai plus , j'ai des KK et pas mal de Panda, qq BB mais pas de Ruby ou RW. Les Pinto c'est pour les pro ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Vraiment magnificole!!!!Que dire de plus, que la pinto est vraiment superbe.Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Hey ba, la Pinto a plu ^^ MerciCe soir c'est Heteropodas partie! ^^;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est la fête à la maison ! Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tany a écrit:C'est la fête à la maison ! Belles photos de plus belles variétés de sakura.Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 très belles photos mon pouletelles seront encore plus belles quand t'auras fait tes carreaux ^^ faut bien que je te charrie un peu à mon tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ouai ba le pire c'est que j'avais passé un petit coup de perlon sur la vitre ^^Mais les deux derniers cm au ras du sol, c'est bien incrusté. Tampis. Je voulais surtout montrer le beau male Sakura ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 pop pop poppas d'excuse bidon par contre le mâle est superbe de toute évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo35 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu dois avoir un super éclairage bleuté , car ton sol, aaah bleu, c'est bleu, pas vraiment naturelle en couleur, sinon tes photos sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 lol.. C'est du JBL sansibar black. Il est pas noir, mais gris legèrement bleuté en effet. Pour le coté naturel, je ne suis pas d'accord par contre, non seulement c'est du basalte concassé, mais en plus, c'est pas bleu non plus :pSI la lumière du bac était bleue, les sakura ressortiraient violette et non rouge ;-)D'autre part il y a un flash, donc 6500K en plein sur elles. Et mes ampoules eco sont des philips en 6500K également.Pour le bleu on repassera ;-)Regardes les vidéos sur mon blog, tu veras l'aspect du sol en dehors d'une photo.http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/05/videos-des-sakura-orange.htmlSurtout les deux dernières, la première c'est sur ebigold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo35 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Si tu le dis, je veux bien te croire, mais il faut quand même avouer que tes couleurs sorte de l’ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah.. donc en fait tu dis que je retouche mes photos?Ah ok.. Ba si tu l'dis ;-)Chez moi ça s'appel de bonnes souches. Chez toi de la retouche photo visiblement ^^Et qu'as tu à redire sur les vidéo? Je les retouche aussi? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Avec un éclairage puissant blance, j'ai pareil sur mon sol en basalte.Ce sont des sakura aussi mais pas aussi belles que les tiennes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ;-)Le basalte c'est gris/bleu. j'y peux pas grand chose. Le gout et les couleurs après... Mais venir sous entendre que je trafique les couleurs, c'est moyen...D'ailleur mes Blue bolt sont blanche en fait, j'ai moucheté mes photos :pBref, pour sortir celles la y a eu du tri ^^J'ai sorti dans un bac de séléction, 350 crevettes hier, pour ne garder que les 30 plus belles, dont une partie est sur la photo.Dans le reste, il y a pas mal de sakura, mais pas aussi jolie, donc j'ai declassé, bien que la plus grande partie soit encore jeune.Elles viennent pas du meme endroit tes Sakura Chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo35 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ce n'est pas la peine de le prendre mal, je n'ai pas non plus dit que tu retouchais tes photos je t'ai dis simplement que la prise de photos n’était pas naturelleOui, j'ai vu ta video avec tes sakura rouge ton sol n'a pas ce bleuté, il est effectivement gris/noirJe n'ai pas non plus dit que ta souche n'est pas belles, car elles est belle, mais c'est simple ton éclairage qui me chôque et je ne dois pas être la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Non ma souche est moins belle mais rouge complet qd meme, ca vient d'une commande groupé de Jack chez Karin il y plus d'un an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut,Cet après un midi, 3 photos d'une de mes Atyopsis Moluccensis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 superbe comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Tres belles photos de crevette dites "Bambou" , on n'en voit pas bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Sur la premiere photo, il y à bien une crevette sur une crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci tous les 3 ^^Et oui, y a une Red Cherry sur sa tête :pCe soir je vous ai fais une vidéo des mes pinto, n'oubliez pas de la regarder en FullHD 1080p, sinon c'est pas très jojo (dans les options en bas à droite juste avant la petite "horloge")Bon visionnage.http://youtu.be/uQfVsBaF02I?hd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin willy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Vraiment très jolies comment obtient on des pinto ? est ce un croisement ? ou une evolution de king kong ou panda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Tu est envahie d'escargots, est ce que tu en enleve de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 excellente vidéole montage est vraiment sympabravo mon toupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Sympa la vidéo, mais surtout magnifique pinto,j' en suis rêveur.Bonne continuation.Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 super video, j'en ai peut etre repéré une dans mes juv TWB mais pas sur , jsuis content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Que dire toujours magnifique a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 jojo62 a écrit:Que dire toujours magnifique a regarder +1 Rien a ajouter encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 les 2 sont vraiment superbes, mais sur les 2 ma préféré est la deep.tu as l' ère d' avoir vraiment une belle souche.Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Tjs une superbe qualite des shoots et vraiment bien la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci tout le monde :-)J'ai mis 2ans à avoir enfin de vraies reproductions avec mes Deep Blue, alors je suis plutot content du résultat :-) Elles sont toutes superbes et y a quasi pas de declassées.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonjour tout le monde!Mon cadeau de noël est arrivé ^^Commande de chez Rendo-Shrimp, des PRL de la souche de C-Sky.Plutot content. D'autant que le colis à été expédié Hier soir à 17h40, reçu ce midi. Acclimatation faites durant 1h30, hop dans l'eau et photos aussi tot avant qu'elles ne se cachent.Le Gh d'arrivé, 5.. Comme le miens. Température de l'eau à 10 degrés par contre :s UPS à fait 4 petits trous dans le colis (surement une de leurs espèce de pinces pour que le colis ne bouge pas), l'air est passé.. La chaufferette chauffait toujours.Elles sont super actives. 4 sortent du lot avec un rouge superbe! Mais elles ont toutes un blanc bien opaque. Avec un peu de tri sur la descendance je devrais avoir de beaux petits.En cadeau, J'ai eu 4 grades SS sur les 11, à la place des grades S demandées initialement.A l'ouverture du sac:Bonne fin de semaine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Enfin un avis positif sur Rendo shrimp ( En plus livraison rapide )Souche assez interressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Sympa le Pere Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Super génial le père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Super belles!!Pardon, mais c'est quoi PRL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci :-) Je referais des photos si j'ai le temps, d'ici quelques jours.Des PRL (Pure red line), ce sont des CRS séléctionnées et jamais mélangées avec des snow ou golden ou CBS, pour garder un rouge intense et un blanc opaque. Ce qu'on ne voit pas chez nos CRS habituellement, qui sont +/- transparentes, avec un rouge moins dense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J'irai dormir moins bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Superbe tes pure line, a suivre les repros... mais ca doit couter bonbon, apres qd on aime on ne compte pas je sais..Belle acquisition en tout ca, tu les as mis sur Ebi Gold ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Oui le prix pique un peu c'est vrai ^^ Mais comme tu dis.. Depuis le temps que je louche dessus! Et encore, y a un peu de boulot, certaines sont top d'emblée, pour les autres, un peu moins, mais le blanc reste super chez toutes les PRL.Elles sont sur Red Bee Sand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J'espere pouvoir venir ca chez toi un jour de mes yeux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites