sirène111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Génial...c'est digne d'un reportage animalier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tes photos et tes crevettes sont super belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut, Merci pour les commentaires Voila mes nouvelles crevettes, venant de chez Naska: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ou-ah c'est à se mettre à genouxje ne peux pas avoir des comme cela moià part les red cherry et 1/2 autre qui s'élèvent pareilaprès le reste est trop compliqué pour moicar quand je suis pas bien mes red cherry ne sont pas aussi exigeantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 On a rarement vu des photos comme ca de blue pearl...encore une fois felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Encore de superbes photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon je vais me répéter lolmerci pour la pub dans un premier temps ensuite tu me rend plus que jaloux avec tes photosje douterais presque que ces crecre viennent de chez moije t'en supplie a genoux, donne moi des cours pour mon reflex stp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 salut ,oui comme le dit naska , tu nous fait trop baver avec tes superbes photos .afin que l'on puisse vraiment faire la différence , peux tu stp nous faire une photo avec et sans bague allonge , afin de bien se rendre compte si ces fameuses bagues kenco font toute la différence.merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Les bagues permettent de faire du proxi. De la photo de tres tres pret mais ce n est pas encore de la macro.. Demain je ferais une photo d une piece de monnaie pour vous montrer la difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 ok spacedodo ,j'avais bien saisi la fonction des bagues , mais ce que je voulais dire ,c'est que je pense que sans ces bagues ,tes photos ne seraient pas aussi nettes et aussi belles. maintenant je me trompe peut-être , c'est pour cela que je t'ai demandé un test avec et sans.merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah si. Elles seraient aussi nettes. Les bagues ne sont pas des lentilles donc elles n interviennent pas sur la qualité de la photo. Elle permettent de faire une mise au point de plus pres. Il sagit de tube interposés entre le capteur et un objectif.Quelques photos sont faites sans bagues. Pour faire simple. Sans les bagues on fait la mise au point a au moins 30/35 cm de la crevette. Avec on peut la faire a 4cm.Il est bien plus difficile d avoir une photo nette de si pres que de loin, de loin on ne voit pas la crevette bouger. A proximité il faut que les antennes, les pattes, les pleiopodes etc etc soient bien pris, sinon c est tout flou tout laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Moi j'utilise le 18/55 de base de mon canon EOS 450Drare sont les fois ou je chope les clichés que je veux en très procheje ne savais pas ce que tu utilises, j'ai en prévision d'acheter un macro depuis 1 an maispour le moment c'est le prix qui me freine (750€ en stabilisé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Voila la mise au point le plus près possible avec l'objectif 18/55mm:Et voila la mise au point max avec toutes les bagues allongées, on voit qu'on peut prendre les photos de bcp plus près et aussi, que la zone nette est plus restreinte:Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 c'est plus qu'explicitemerci clémentj'ai répondu à ton MP merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci aussi de faire un peu de pub pour la poste, lol.non, sérieux tes photos sont d'une grande qualité, et je vais rentrer ma langue maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 merci pour cette démonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Aller hop, on ne s'arrète plus J'ai eu un peu de mal à faire de bonne mises au point, mais le résultat n'est pas trop mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 dit le que c'est fait volontairement pour m'embêter hein dit le lolsuperbes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 ohhhhhhh le vilain :D mais c'est qu'il nous nargue, j'en peut plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci ^^Nan je suis sérieux. Les Deep sont superbes quand même mais niveau nettetée j'ai eu un peu du mal. En taille maxi ça se voit plus. Au final y en a quelques unes de pas mal quand meme ^^Tu as pris tes bagues ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 non j'ai pas encore pris mais je t'avoue que ca me démange grave lolquand on sait que ca fait 1 an que je veux un macro donc ce serait une bonne transition en attendant que ^^matte mes photos, j'ai déjà tenté de nouveau réglage en rapport de tes infos hiery'a du mieux, j'ai même fait un test sur une sakura orange avec divers rapidité de prise qui me donne les nuances rendue sur l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 magnifique photo j'adore ça me fait rêver toute c'est couleur est c'est variété mes sakura ne son pas si rouge j'en suis jalouse lol bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci ^^Sur les dernières photos il sagit de mes Red Cherry et pas de ma souche de Sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 comment ce fait il que je ne vois plus les photos depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Eu.. je ne sais pas, mais moi je les vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Spacedodo a écrit:Merci ^^Sur les dernières photos il sagit de mes Red Cherry et pas de ma souche de Sakura ébin didju elle est bien rouge et jolie!!! Sinon belle photo et j'adore tes deep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je ne vois plus aucune photos dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 peut être que c'est ton pc qui rame, attend un petit peu pour voir s'il charge les photos sinon essaye avec un autre navigateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci pour le partage...superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci ^^J'en remet une louche, voila quelques photos de mes protégées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 elles sont superbes tes blue pearl, faudra me donner ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Encore de bien belle crecre!J'adore la tiger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tient je revoie les photos j'ai pourtant rien faitmagnifiques crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut, merci beaucoup pour les commentaires Voila une petite série de photos et un petit clin d'oeil à Naska, une Blue pearl grainée après 15 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 très belles photos en particulier la tiger et la crs grainée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Photos tjs aussi belles, tes sakura sont de toute beauté superbe rouge et c'est vrai que la photo de la blue pearl grainée est tres reussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Quand je t'avais dit moins de 3 semaines pour que ça graine sur les blue pearl, j'ai pas menti tu dois être content, sache que tu fera des jaloux, on me demande sans cesse des lots et toi tu es passé pile poil quand j'en avais un ^^la j'ai pleins de juvs et 5 grainées mais comme j'ai épuré le bac je vais attendre qu'il se remplisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 de bien belle photos, pour de bien belles crevettes...je commence a en avoir marre de dire toujours la meme choses, mais c'est de votre faute aussi, soyer compréhensif, poster des photos raté, toute pourris, que l'on se sente moins seul devant notre écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Comme quoi danser tout nu devant les aquarium ça marche LOL Pour lokifred, je vais voir à en mettre des floues la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour ,je suis d'accord avec toi , le jaune n'est pas trop rendu ,peut-être parce que très jeunes où alors c'est la sélectionmais elles sont très belles ( et tes photos super ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 en voyant le blanc ça fait penser à des pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 attend un peu de voir ce que ça va donner dans le temps,apres une mue ou deux, là...mais tu auras un peu de sélection a faire pour en tirer une belle souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 moi je trouve sympa tes crevettes transparente avec une ligne jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ouep, arrivées hier, elles ont reprit un peu de couleur, elles sont a peu près toutes comme la crevettes de la photo 3. J'attend déja voir une semaine, mais étant donné la souche, je m'attendais à mieux. Pas grave Je vais voir à en prendre une plus intense. Mon but n'était pas d'avoir des crevettes légèrement jaunatre, mais d'avoir de belles yellow néons, aussi intense que des sakura sunkist orange, mais jaune :pOn vera les prochaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut tout le monde. Quelques photos du jour Avec en prime, ma nouvelle souche de yellow néon plutot superbe je trouve! Jugez par vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites