Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacedodo111

Spacedodo's Shrimps

Messages recommandés

Sperbes les yellows néons c'est ca que je veux dans mon nano du salon !
Les photos comme d'hab , tiens je les trouve un peu moins belles que d'habitude , na...

Spacedodo a écrit:
Vas y fais peter :-) On a la meme souche si je ne m'abuse??

il me semble ^^

Une petite série. La prochaine fois j'éssairai d'avoir des profil, mais c'est dur dur ^^

Une floue mais que je trouve quand même pas mal Wink

j'espère que t'a remercié truffaut de t'avoir laissé photographier leurs crevettes rendeer

que dire , de bien belles photos réussies , des couleurs superbes
continue space tu nous fait rêver et en plus tu en fais des jaloux (ihihihih Olivier )
bravo

Merci ^^

Si seulement ils avaient des crevettes à mon truffaut... Ils ne "sont pas capacitaire" m'ont ils dit :p

Je vais bientot faire moins de photos Sad Je serais moins dispo les prochains mois...

D'un autre coté, ça permettra à mes crevettes de grandir, parceque photographier les TWB c'est duuuuuuur, en plus, il faut qu'elles viennent me faire coucou alors c'est encore plus difficile LOL

Moi je leur met de la bouffe juste à la vitre et elles viennent s'amasser dessus ca permet des fois des les compter.. prendre un truc assez gros sinon les granules elles se sauvent avec.. ;-)

Oui oui tkt c'est ce que je fais pour les photographier.

Mais elles font leurs stars les coquines. Et puis les TWB sont sous amphétamines je crois LOL. Elles sont hyperactives et ne s'arrètent jamais. Du coup je doit mittrailler comme un bourrin pour avoir une photo potable sur 100 Shocked

Tu me fais rire car je t'imagine en train de le dire de prendre la pause..
En tout cas bonne continuation a toi meme si tu auras moins le temps pour le photo.
Je prefère peu de photos et de qualité moi ;-)

Invité

Suberbes photo. et crevettes fdresq

Merci ^^

Je viens d'avoir mon premier laché de Blue Pearl. Je les prend en photo du mieux que je peux, je posterais quelques photos lundi ou mardi, je ne pense pas avant Smile

J'ai aussi ma CRS qui a laché ses juvéniles il y a 3 jours Smile

^^

Et en tout j'avais 4 femelles grainées. Il en reste 3 dont une qui ne devrait pas tarder, elle avait grainé 3 jours après. Je vais rentrer de mon week end avec des bébés partout Smile

Ra la la, si les TWB se multipliaient aussi vite ce serait bien.

Crevettophiles du soir, bonsoir Wink

Voila quelques photos de mes nouvelles arrivantes du jour, les Sakura orange. Elles n'ont pas encore retrouvées toute leur couleur orange pétant mais sont déja pas mal du tout Smile

Et ma spéciale "Rhinocéros" Smile

c'est rigolo qu'elle est le rostre comme ça, ^^

super tes crecre,

ta vu que j'ai rien dit de la qualité de tes photos............parce qu'elles sont comme d'hab quoi. lol.....

Citation :
ta vu que j'ai rien dit de la qualité de tes photos............parce qu'elles sont comme d'hab quoi. lol.....

Lol ^^

Ba y a du progrès à faire, mais la en mise au point, comme d'hab, c'est assez compliqué quand les cocottes bougent dans tout les sens. On peut faire 100X mieux, je m'entraine Wink

juste sublime toute tes crevettes et toute tes photos je suis littéralement sous le charme bvdjhgn hâte de voir tes prochains clichés...

belles photos mon ami
je trouve l'avant dernière très originale
Elle me plait beaucoup

Merci Olivier Smile

Je voulais des tiger black "classiques" car elles sont vraiment belles et vont du bt1 à 5 ce qui offre un beau panaché de taches/rayures.

Pour les BTO oe j'attendrais un peu mais j'en aurais cette année je pense.

Bonsoir à tous!

Bonne année Wink J'espère que 2012 sera remplie de bonne choses pour vous (et pour moi aussi bien sur).

Une petite série de photos, tiger black, juvéniles Blue Pearl, planorbe et sakura rili nouvellement arrivées sont au programme!

Place aux clichés:

Voila!

Au fait, je referais une série de photos dans quelques jours, la il s'agit de quelques clichés fait 5 minutes après l'entrée dans le bac, soit juste après mon acclim. Les couleurs seront surement plus intense d'ici une petite semaine.

j'avoue les rili sont trop belle dommage je n'ai que un bac de dispo et il y a dejà des sakura dedans Sad

Oui les rili sont topissimes :p

Pour les planorbes, je ne sais meme pas d'ou ils viennent Oo Je me suis reveillé un matin et hop 2 dans un bac. La ils ont pondu partout et ça grouille dans le bac des tiger black et des yellow. Je dois avoir 2 ou 300 bébés qui rampent sur les vitres Smile

les planorbes en grandissant vont perdre ces petites taches pour avoir une coquille uni, enfin normalement, lol.
a moins que tu es une variété mutante,
joli crecre.

et voilà ,avec tes photos superbes tu m'énerve ,
très belles tes rillis , et grainées en plus
mais je suis bien content pour toi quand même

Après le bricolage d'une mini rampe d'appoint, j'ai fais quelques photos pour voir la différence.

Pour moi c'est le jour et la nuit. Il manque encore une bonne ampoule pour avoir la lumière top. Après quelques réglages à optimiser, quelques poses lassives de mes crevettes et ce sera tout bon :##06: enfin j'éspère.

Je trouve tes photos déjà top!
Que vas-tu nous sortir avec tes autres règlages?

Et bien, les dernières que je viens de mettre sont beaucoup plus lumineuses et les couleurs ressortent beaucoup plus.

Sur les anciennes, je devais souvent modifier un peu la luminosité pour bien voir, parcequ'avec les bagues allongées la lumière, c'est pas ça...

La, en rajoutant 100Watts bien ciblé LA ou je prend la photo, je peux modifier les réglages de l'appareil et prendre la photo plus vite, donc moins de flou, moins galère a stabiliser l'image et surtout, plus de couleur.

• Créer...