Naska111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tu cartonnes mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci les gars J'avais dis que je referais une série de photos de mes Sakura orange, c'est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 belle photo mais surtout j adore la couleur de tes sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merde je viens de me faire mal aux yeux, ces photos sont top!!! les cércré sont vraiment belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne.88 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci tout le monde Et merci à mes crevettes d'être superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est du tres beau amigo, félicitation les crevettes sont belles mais les photos excellentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 tu fais de très belle photos félicitation et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut Merci de me suivre :pAu menu aujourd'hui, juvéniles Yellow du jour (de la minute même!), un mâle et une femelle Yellow et en prime, un petit cliché d'une Deep Blue grainée également. Pour les oeufs, faut les voir! Les femelles ont des couleur tellement opaque... Les juv sortent tout juste et pourtant on peut deja voir que la carrapace est jaunatre et que les pigments jaunes sont bien présent! A peine quelques minutes après la sortie de l'oeuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci pour le partage belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0211 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci pour les photos!J'en ai encore pris plein les yeux!Je vais finir par me faire un bac à yellow, elles sont vraiment très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Vraiment impressionnant les juvs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Superbe , j'attend mes juv yellows aussi, mais le grainage vient de commencer seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas621 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ah ouai voilà une bonne nouvelle chris !!!!! c'est bon ça!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 juste magnifique, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci Voila un nouveau petit lot de photos:Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 tres beau tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio2911 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut la qualité des photos est vraiment extra !Pourrais-tu me donner tes réglages et ton équipement pour le faire.Ma copine à un canon 450 d mais j'arrive pas trop à en tirer quelque chose de potable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci Pour les photos de près, il te faut une bonnette de qualité ou des bagues d'allonges. Sinon, un objectif macro et tu auras des trucs encore plus beau et bien plus net!Pour mes régalages, je vais d'iso 400 à 800 maxi, je met pas mal de lumière en 6500K dans mes bacs, je prends tout en manuel et j'ouvre à 1/13 jusque 1/125 lorsque j'ai bcp de lumière ajoutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne.88 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 vraiment superbe ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 tres belles photos!! ça sent le gros matos ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 pfff, tout pourris comme d'hab, et tes crevettes sont vraiment moches.ps: pour ceux qui n'aurait pas comprit, il faut lire tout le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 lokifred a écrit:pfff, tout pourris comme d'hab, et tes crevettes sont vraiment moches.+1 fred , pas terrible tout çà !peut mieux faireps: pour ceux qui n'aurait pas comprit, il faut lire tout le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 pas mal pour un débutantcontinue t'es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ok Olivier. Mais comme tu vas m'offrir mon sigma 100m macro, je ferais des photos bien plus jolies! j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 et moi qui pensais l'inversemerdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ba t'inquiètes pas, je te le preterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ralala cette blue bolt je l'aurais un jour je l'aurais!!!!Et maintenant que j'ai vu des rilis en vrai je les trouve pas mal donc peut être pour plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 elles sont plus que superbe ses crevettesc'est a en rêver la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Merci.. Les compliments ça fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0211 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Non seulement tu fais de belles photos mais en plus tu maintiens de belles crevettes.Grrrrrh ça m'énerve!Très très chouette en tout cas(en olivier et toi j'ai un peu l'impression de me répéter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Citation :(en olivier et toi j'ai un peu l'impression de me répéter)Ba ne vas plus sur le topic d'Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0211 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Spacedodo a écrit:Citation :(en olivier et toi j'ai un peu l'impression de me répéter)Ba ne vas plus sur le topic d'Olivier Arf c'est sûr il y a un choix à faire!-è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Olivier c'est mon copain Alors ne choisis pas et profites des deux. Meme si c'est lui qui à copié LOLBisous copain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 seb02 a écrit:Non seulement tu fais de belles photos mais en plus tu maintiens de belles crevettes.Grrrrrh ça m'énerve!Très très chouette en tout cas(en olivier et toi j'ai un peu l'impression de me répéter)C'est pour ça que j'écris plus grand chose sur leurs posts c'est tellement énervant lolEn tout cas ils savent jouer avec leurs appareils photos car ils nous sortent toujours de jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Salut ^^Après un petit mois d'absence (exams, vacances etc) me revoila J'ai beaucoup moins de temps pour la photo alors je risque fort de poster moins souvent. Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 17 février 2012 bon tu es excusé!!! :D mais c'est gràace à tes photos toujours aussi splendides!!!!! ma préféré est la première, j'adore le contraste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 17 février 2012 elles sont terrible comme a l habitude mais la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Il sagit d'une superbe red cherry. Elle est agée la petite mémé, elle doit avoir 1 ans et demi facile. Elle a du marron, du rouge sang et un peu de noir, sans oublier la superbe ligne crème sur son dos Les bambou sont moins photogéniques que les autres je trouve, mais comme on en voit que très rarement en photos, j'ai fais une petite série rien que pour elles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 17 février 2012 on apprecie la qualité a la quantité , avec toi la qualité de la photo on l'a ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci Chris. Ca donne quoi tes yellow alors? Ca grouille partout ou pas encore? Chez moi j'ai régulièrement des grainée jusqu'aux yeux, genre 50/60 oeufs, mais 3X / 4 elles larguent tout au bout de 3/4 jours.... Je comprend pas pourquoi. Ma première génération grandit et le jaune est déja bien prononcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'ai eu un laché et peu de survivants juv, des oeufs vides on dirait c'est assez bizarre. J'ai qd même compté qq juv 8, bien jaune tres rapidement.Encore une grainé, on va voir ce que ca donne.. mais ca prolifère moins que les sakura qd meme.Je mettrai des photos promis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 17 février 2012 ok, merci.Oui c'est bizare... Chez moi, j'ai eu 2 grainage donnant des juvéniles. Le premier, seulement quelques oeufs parcequ'elles avaient quasi tout largué quelques jours avant. Le second, au moins 50 juv qui galoppent partout aujourd'hui. Mais depuis, j'ai grainage sur grainage mais à chaque fois, au bout de 5 à 10 jours les femelles larguent tout! Ca me déprime...Touchons du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 17 février 2012 superbe qualités! rien a dire superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 17 février 2012 Et toi tu es sur sol neutre avec tes yellows néon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 17 février 2012 tes photos sont superbe ainsi que les crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Nan, je suis sur ébigold. Le bac était rodé depuis 1 ans pour mes deep blue, mais comme les deep ne s'y sont pas plut, je les ai mise avec mes tiger black sur sable de Loire et du coup, j'ai mis les yellow dedans.Belles comme elles sont, je risque fort de placer les plus jolie dans mon 110L ou mon 240L. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 17 février 2012 Moi aussi sur Ebil Gold démarré en Juillet dans le nano du salon, vu la beauté des crevettes j'ai pas hesité afin que tout le monde en profite.J'ai compté 8 juv ce soir, une grainée a suivre et encore des taches ovarienne sur d'autres..Elles sont jeunes c'est peut etre pour ca, en tout cas plus délicates que les sakura ces belles ...J'aurai peut etre plus de reussite sur sol neutre j'en sais rien mais le nano refait en sol neutre c'est pour me tiger blue qui sont sur akadama.. j'ai hate de les transférer celles ci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 18 février 2012 Tu les maquilles avant la photo ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites