Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacedodo111

Spacedodo's Shrimps

Messages recommandés

Merci Embarassed

la pouzzolane noire en granulométrie fine c'est super comme sol neutre. J'en ai mis pour mes sakura rouge, mais en granulométrie a peu près de la taille de l'akadama. C'est neutre, super top pour les bactérie et les crevettes! Et pas cher du tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai tout trillé à la main. J'ai pris un sac à 5 euros à truffaut, et j'ai trillé pour avoir a peu près 10L de pouzolane noire. Mais sur internet on en voit de la noir fine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui faut la trier. La pouzzolane peut aller du marron claire, rouge, jaune et noir. Donc il faut trier :-) ou en acheter un sac de noir directement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trs chouette ton Blog, on retrouve tes plus belles photos, félicitation un plaisir des yeux et j'ai eu un petit refresh sur les grades des BT, cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remis le liens. Tu peux prendre le document en plus grand.

Il ne rentrait pas en entier (d'ailleur il deborde en taille normale tu veras) alors je l'ai retréci pour l'article.

Dans l'onglet "photos" tu auras le tableau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelques photos du jour.



















La suite sur mon Blog Wink Quelques nouvelles fiches, de nouvelles photos et bientot de nouveaux articles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est éclairé comment ton bac? Sinon je pensais que tu prenais tes photos avec un spot lumineux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais suivant la hauteur du bac ça ne rend pas toujours pareil. Et si tu regardes bien, le fond du bac c'est de la pierre de lave, la mousse de l'exhausteur ou la mousse de java verte foncée, et quand tu photographie une panda, ça te fait noir sur noir, meme avec la lumière a fond, tu voit pas forcément très très bien Smile

Il faut donner à manger, attendre patiement que les coquine se montre, puis qu'elles soient de profil pour que ça rende quelque chose, puis qu'elles me fassent un gros sourir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, vous êtes top fdresq

Pour Giclon, une petite photo pour te montrer de quoi je parle lorsque je dis "noir sur noir":



La mise au point est nikel, il y a assez de luminosité pour voir, mais comme le fond est quasi de la même couleur que noir de la crevette, au final tu ne la vois pas Sad Et c'est la tout le soucis, il me faudrait un véritable flash de la mort LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai elle ressort pas bien, mais le point positif c'est qu'on juge de la qualité de la crevette qui est au top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ce soir j'ai décidé de vous mettre quelques photos Smile

Des crecre biensur, mais aussi 2 photos de mon 240L et mon 110L. Il manque encore une grosse racine dans le 240L mais faute d'avoir assez d'argent, on attendra Wink

Si vous en voulez plus, allez voir sur mon Blog, j'ai rajouté un bon paquet de photos, nottament pour les rili, les sakura rouge, les red Crystal et les Deep blue.

Les taiwan bee arrivent bientot sur le Blog avec les tiger black :-)

N'hésitez pas à mettre des commentaires, j'ai corrigé le petit soucis, du coup, tout le monde peut commenter sans s'être forcément inscrit à google mail auparavant, pensez juste à signer votre message que je sache qui à dit quoi :D

Place aux photos!















Merci à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la mousse de java
De la chrismas moss
De la fissidens moss
De l'hemianthus calitrichoide cuba
De l'utricularia Graminifolia

Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci c'est donc l'utricularia qui fait des fleurs? j'aime bien l'effet et j'aime le style de tes bacs! fdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars (plo)


La photo de mes grands bac en grand? ba la elles sont en 630 pixel de large, tu pourras pas avoir plus gros :s

Sinon ca déborde de partout LOL

Je t'ai envoyé un MP Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Fraichement arrivées ce midi, je vous présente mes Blue Jelly, enfin... Mes Rili blue toute bleue. Bref, en attendant de vraiment connaitre le nom de cette variétée, on dira Jelly Blue Wink













J'ai essayé de faire le plus net possible, mais la elles ont le feu aux fesses et ne s'arretent pas une minute pour faire la pause :-)

Je ferais un article qui leur sera consacré, sur mon blog, d'ici peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha enfin, tu y arrives
pff c'est pas trop tôt lol
Bip moi quand t'es rentré chez toi, je te montrerais le macro que j'ai fait de mes juvs nés
cette semaine Wink

tiens j'en ai une pour toi mon poulet
bises


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^
Merci pour les commentaires :-)

J'ai mis en ligne ma petite fiche sur les Jelly. Affaire à suivre maintenant en attendant le début des reproductions.

La fiche sur les crystal black, taiwan bee, cpo, japonica... arrivent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant que tu as mis des photos de sakuras grainées car naska a fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on a eu des grainées en meme temps ou presque. A ceci près que lui il en a eu 9 et moi que 3 Sad

^^

Sinon, mes photos date de quelques jours déja, j'attendais d'en avoir un petit lot pour publier d'un coup.

Et ce soir j'ai eu droit au défilé de ma sakura orange que tu vois sur la photo, elle deborde la coquine :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle tes sakuras, moi aussi j'ai hate d'en avoir aussi de grainée, mais sa commence a faire long Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les yellow Chris? j'ai pensé à toi en mettant la photo Smile

Ca donne quoi chez toi? Toujours un peu au ralenti? J'ai lu, il me semble, que tu voulais refaire un bac pour elles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier lot de Juv pousse bien 12 juvs, mais j'ai perdu pas mal d'adultes et je crois avoir apercu de nouvelles juv.. Je sais pas ce qu'il a ce bac c'est agacant.. Il y a pourtant tout ce qu'il faut et je suis pas sur des para extremes, Ebi gold oui mais Ph 6.8 ca va..
J'attend un peu encore mais si ca continue certaines vont rejoindre le bac des Tiger Blue il n'y aura pas d'hybridation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...