Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacedodo111

Spacedodo's Shrimps

Messages recommandés

Je confirme ce que dit spacedodo car je maintien une souche de rili rouge et parmi la descendance j' ai quelques blue jelly et quelques rili blue

j'ai des rili bleu dans mes rili rouge aussi
ainsi que des juvs rili bleu dans les descendance

la ou le plaisir de la sélection s'installe ^^

Il est vrai que la sélection devrait être très intéressante, malheureusement je suis loin d' avoir une aussi belle installation que la tienne, un jour peut-être !!!!

Salut salut,

Au menu aujourd'hui, yellow néon, red cherry, blue pearl, blue bolt, Red Crystal, Black crystal (F1) et femelles F1 grainées (regardez la couleur des oeufs) ainsi qu'une photo pas top top mais pour montrer un de mes premiers juv taiwan bee et un bébé snow.

Un nouvel article est présent sur mon blog, celui sur la maladie des taches brunes. Pour ceux que ça interesse... ;-)

Un grand merci à vous toutes et vous tous. En effet, en 2 mois et 1 semaine, voila que le blog affiche 12 400 Vues! Merci encore :-) C'est encourageant.

A plus!

Superbes photos, comme toujours! Tes plans rapprochés sont véritablement hallucinants!

Invité

qui a dit qu’elle avait les yeux bleus ? Razz

superbe tes photos comme d habitude felicitation pour la tb une futur blue bolt ???

Ba c'est la question ^^

Une Blue Blot, j'éspère, mais elle reste très foncée tout de même. Donc soit bb soit kk full. A suivre ^^

dans mes juvenil tb j ai une cassi comme la tienne et une autre plus claire j espere aussi avoir une ou deux blue bolt

Salut salut,

Les beaux jours sont censé revenir, le printemps est là et comme chaque année, beaucoup se lancent, se relancent dans l'aquariophilie et qui plus est, la crevettophilie.

Du coup, j'ai remis au gout du jour mon article sur les planaires, avec plus de photos et des vidéos afin que vous puissiez identifer les vers présents chez vous, ou pas!

J'ai également fait un article sur les oligochètes, d'autres vont suivre bien entendu.

j'éspère que cela vous sera utile.

Les planaires: http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/01/les-planaires.html

Les oligochètes: http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/05/les-oligochetes-ou-oligochaeta.html

Spacedodo ;-)

merci pour tes photos superbes ,
je viens de lire ton article sur les planaires ,
très bien documenté , bravo

Au top les articles ainsi que les photos

Merci les gars. Si ça peut aider d'autre aquariophiles c'est ce que je recherche :-)

De nouvelles photos du jour!

Voila voila ;-)

J'aime bien la toute derniere on n'en voit pas bcp des comme ca, ca rend bien sur la pouzzolane, c'est bien ca ?

Merci ;-)

Pour la blue pearl de la dernière photo: Mon bac contient une grosse pierre de lave de 30X45X35 environ, avec une grosse racine dessus et le reste c'est de la pouzzolane noire fine.

Oui elle est top!

Salut, ce soir, pas de photos. 2 vidéos, mes sakura rouge et mes sakura orange:

Bon visionnage. ;-)

Salut,

Au menu ce midi: Quelques males sakura et un male Red Cherry, sakura orange, planorbes et yellow ;-)

Bonne semaine ;-)

Aller hop, j'en remet une couche. Mes exams approchant, il n'y aura plus rien avant 2/3 semaines ;-)

Voila quelques photos faites avec mon nouveau joujou...

Zoom sur une juvénile CRS de quelques jours

CRS male adulte:

Juvénile Blue Bolt:

Femelle Sakura orange:

A bientot ;-)

Salut,

Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté, je suis très occupé ces derniers temps et jusqu'au mois de septembre minimum ça restera comme ça hélas...

Je n'ai que 3 photos pour aujourd'hui, j'essaierai d'en faire des plus jolies la semaine prochaine si je trouve un moment.

Quelques nouvelles de mes crevettes: J'ai une petite dizaine de panda, quelques king kong, 4 blue bolt, 1 red ruby et 1 red wine nées entre il y a un mois et aujourd hui. Mais femelles F1 sont continuellement grainées, pourvu que ça dure.

Place aux photos:

Une petite panda de très beau grade

Son papa?

Bonne soirée ;-)

Merci :-)

Ce soir, un petit lot de photo pour montrer les différents grades que j'ai pour le moment.

J'ai compté 11 Panda/kk juste avant le repas du soir, il doit en manquer 4/5, peut etre un peu plus. 1 RR et 1 RW + 1 panda qui elle à 2 mois bientot, sans oublier les 3 juvs BB (dont une pas top top).

Pourvu que ça continue!

A bientot ;-)

Ca graine, les bébés grandissent bien ;-)

Mais comme je pars d'une seule femelle BTO Oe et d'un seul male BTO Oe, c'est un peu long.

Je pense avoir pas mal de BTO dans la descendance, mais les tiger black grandissent doucement. J'éspère que d'ici septembre j'aurais un bon groupe d'au moins 30 individus.

c'est marrant j'ai des repros a gogo avec mes BTOE et trés peu avec mes taiwan bee
alors que j'ai la meme maintenance.

j'ai au moins une cinquantaine d'individus avec une souche trés stable dans les noirs

Je sais pas... peut etre la température?

Chez moi les F1 ont mit 3 mois avant de grainer et mes premières TWB adultes ont mit 9 mois avant d'être adultes.

Pour les Tiger, elles se reproduisent beaucoup! C'est que je ne pars pas d'une souche de BTO Oe, mais d'une souche de BT1/2, donc la descendance donnait peu de BTO, du coup, j'ai viré tout le monde, j'ai gardé une femelle BT2, une femelle BT1, les 2 avec les yeux noir, + ma femelle BTO OE et le Male BTO Oe. Donc, seul le male BTO oe peut les féconder! Ma BTO qui à gardé ses oeufs 1 mois complet! à largué il y a 2 jours, donc j'attend avec impatience la surprise ^^

super ta vidéo , manque un peu de zik mais c'est beau quand même
celà te fait de sacrés tribus dis donc
j'espère avoir le même rendu ( mais ce ne sera pas pour tout de suite )
merci à toi

Merci ^^

C'est dommage que je n'arrive pas à regler les isos manuellement avec mon appareil photo, les couleurs crache un peu je trouve. Mais c'est déja pas mal.

Pour la musique, on vera quand j'aurais le temps ^^

La, mise à part rajouter mon logo sur les photos, ba je prends en photo ou je film, et hop sur les forum, ca prend pas de temps, ou presque pas :p

La petite série du soir, avec en prime une photo de ma BTO prise pendant la visite de Naska chez moi, avec un beau cadeau d'anniversaire :-)

Bisous pépé! En éspérant que ton Pc fonctionne au moins quelques temps avant qu'il ne faille tout formater :p

place aux photos:

Mâle et femelle Sakura orange:

Une vidéo des Sakura orange est en train d'être uploadée, en ligne demain ;-)

Bonne soirée.

superbes photos , impressionnant la transparence de la femelle blue tiger pleine
en voyant te photos mes aigreurs d'estomac remontent ,
pas assez de place , pas assez de bacs , pas assez d'espèces
en bref manque de tout , mais je me vengerais
merci à toi du partage
WinkShocked :D WinkLaughingLaughingLaughingLaughing

Très très beau grade chez tes pandas sa c'est claire ! On croirait presque des pinto.. Sa fait toujours plaisir de rêver un petit peu à travers d'aussi jolie photo ! Continue a nous faire rêver ! (tgb=)

de rien pour le cadeau mon poulet
belles photos

j'aime bien la phrase de var-rili ^^

Pour l'instant j'arrive seulement a faire aimer mes phrases.. Me reste plus qu'a bien bosser pour pouvoir a mon tour vous faire rêver avec mes crevettes.. Ahah, sa prendra le temps qu'il faudra, mais je finirai bien par y arriver ! Je viens de voir sur Facebook, tu connais mon frère ? j'ai effacé le nom , envoie-le par mp si besoin ,
respect et sécurité nécessaire ,
macbulk93 Smile

Merci les loulous..

Pour Var rili, ce sont bien des Pinto ^^ Et pas de panda haut grades.

Gros coup de bol d'en avoir :-) En éspérant que tout se passe bien pour elles.

Var-rili a écrit:
Pour l'instant j'arrive seulement a faire aimer mes phrases.. Me reste plus qu'a bien bosser pour pouvoir a mon tour vous faire rêver avec mes crevettes.. Ahah, sa prendra le temps qu'il faudra, mais je finirai bien par y arriver ! Je viens de voir sur Facebook, tu connais mon frère ? Mickaël Fulneau ?

ouep je connais ton frère via les fofo Wink
il fait parti des personnes que j'affectionne
je vois que tu as quelqu'un pour t'épauler, c'est cool

Oui, ben c'est clair que c'est cool, c'est lui qui m'a transmit sa passion.. Je me souviens des longues discutions lorsqu'il vient a la maison..
C'est lui qui m'a fournit tous le matos, et même les petites Rili que je maintiens !
Quand je vais chez lui, Pouah, c'est juste impressionnant quand je me poste devant ses bacs.. ! Smile

• Créer...