Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacedodo111

Spacedodo's Shrimps

Messages recommandés

Merci les gars :-)

Voila la vidéo des Sakura orange, j'étais occupé ce week end, mise en ligne que maintenant ^^

Bonne soirée.

Bonsoir,

En cette belle fin de soirée, je tenais à vous remercier !

Ce n'est surement pas grand-chose, mais le fait d'avoir plus de 24000 visionnages de mon blog en moins de 6 mois me fait vraiment plaisir. J'espère que vous trouvez les informations satisfaisantes.

J'ai encore quelques nouveaux articles sous le coude, mais pas assez de temps pour le moment.

J'ai changé de Logo et modifié un peu le blog pour qu'il soit plus claire, enfin j'espère ^^

2 Nouvelles pages sont apparues, une pour me contacter directement, une seconde qui comprend le listing des espèces disponibles à la vente. Contactez-moi si vous souhaitez plus d'informations.

Bonne soirée à toutes et à tous, et encore merci pour votre soutient.

Bonsoir,

Aujourd'hui, quelques photos de mes juvéniles taiwan Bee, blue bolt, panda, king kong, red ruby, F1 et des photos des mes Pinto ainsi que des Fancy Bee, sans oublier les Blue pearl et Sakura orange ;-)

Bonne soirée ;-)

Comme d'hab jolies photos surtout les juv car pas simple à photographier.
Les sakura oranges sont tres belles je tenterai peut etre un jour.

Bonsoir tout le monde! Me revoilà ;-)

Après plusieurs semaines d'absence, je reviens un petit peu parmi vous

Ce soir je n'ai pas de photos à vous présenter, mais à la place, un petit article qui vous intéressera je l'espère? Un article sur la vision des crevettes.

http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/10/la-vision-crustaces-le-dispositif.html

Je devrais recevoir mon Flash cette semaine ou début de semaine prochaine, des photos suivront.

Bonne soirée à toutes et à tous ;-)

Bon retour parmi nous spacedodo,

Sympa ton article et enrichissant sur nos petites protégees.

aquariophilement biche62.

Merci ^^

Avant d'aller au lit, voila une petite vidéo faite à la va vite, pour tester le logiciel... J'en ferais de bien meilleures qualités plus tard.

Bonne fin de soirée à tous

Merci les gars ;-)

J'ai également fait une adresse facebook. N'hésitez surtout pas à m'inviter!

Spacedodo's Shrimps est mon pseudo.

Bonne journée.

Chapeau, très belle photos!
Et que dire de ton install... Tu as de quoi t'amuser.

Sympa de faire partager ton univers.

Salut, Merci beaucoup :-)

Ce soir quelques photos de mes panda/king kong, d'une de mes Pinto qui est bien bleutée ^^ et une fancy Bee:

Bonne soirée ;-)

Si si je vais surement en poster une de photo pour le concours.

J'ai reçu mon flash qu'il y a 2 heures, je l'ai déballé et hop. J'attend d'en prendre une vraiment top de ma Pinto Blue...

salut spacedodo,

qu'est ce ,ces gros carrés bleutés qui ressemblent a des éponges ,que l'on voit dans ta vidéo ?

Ce sont des carré de céramique ultra poreuse pour le support bactérien ;-)

Sinon, j'ai un peu la flemme de sortir mes crevettes dans un bac à part avec juste une racine pour faire beau et participer au concour...

Ce qui me gène dans le concour Crusta Hunter c'est surtout de devoir "scier" la photo en 16/9ème. Pour moi c'est vraiment pas un format addapté...

Bref, je participe avec cette blue bolt:
https://www.facebook.com/pages/any/163401241694?sk=app_209127672460924&app_data=js_callback_VkMucHJvZmlsZXMuc2hvdyg4OTQp

Cliquez sur "voten" si vous la trouvez pas mal ;-)

Merci

Va falloir choisir les gars entre la photo de Naska, la tienne et il y a meme une belle blue bolt aussi de Bastien...
Tres jolies photos toute les 3 , difficile de faire un choix..

Tu peux voter pour les 3 tu sais... ;-)

De rien ;-) Et merci à vous!

Avant d'aller au lit, quelques photos:

Bonne soirée à tout le monde.

Super joli ta blue bolt aussi fdresq , ainsi que tes photos ! Smile

Merci beaucoup les copains ^^

Pour le concours, certains amis m'ont dit ne pas réussir à aller sur ma photo avec le liens fournis.

J'en ai un nouveau.

https://www.facebook.com/Crustahunter?sk=app_209127672460924&app_data=js_callback_VkMucHJvZmlsZXMuc2hvdyg4OTQp&refid=52&ref=m_notif&notif_t=share_comment&_ft_=fbid.292754494172892

Pouvez vous me dire si vous arrivez bien sur ma photo? C'est celle la pour ceux qui chercheraient:

Merci pour votre soutient, n'oubliez pas de cliquer sur "voten"

A voté hier soir, sans souci Wink
Comment ne pas aimer tes photos? Et tes crevettes bien sûr!

Merci beaucoup à tout le monde ;-)

Je regarde ce que j'ai fais ce soir et hop... je publie quelques petites photo dont une Pinto que je trouve superbe! Vous m'en direz des nouvelles ^^

Salut Space dodo,

Peut-être que ce n'est pas le bon endroit pour te demander cela mais je me lance: avec quel appareil et surtout quel type d'objectif tu utilises pour pouvoir faire une mise au point de si près?

Manu

Je met les photo que je voulais poster hier soir, deux profils de Deep Blue, une macro sur les papattes d'une Red Crystal et une pinto avec de belles bandes ;-)

A bientot ici, sur mon blog ou sur FB

PS: J'utilise un EOS 500D avec un lot de Bagues d'allonge Kenko, un objectif Macro 50mm de canon et un Flash Yungnuo 565EX ;-)

Des photos de mon appareil? ^^ C'est à dire?

Tout est sur google. Tu veux que je photographie mon apparil photo avec tout ce qu'il y a dessus?

Sinon, sur google, tapez:
- EOS 500D, qui ne se fait plus je crois... Mais on en trouve encore des neuf, pas cher du tout
- Bagues allonge KENKO
- Flash Yungnuo 565EX
- Objectif Macro canon 50mm (qui n'est pas un vrai macro à proprement parler, mais permet un beau zoom quand meme et surtout, un super piqué)

Voila ;-)

par contre il faut deja un flash spécial sur le canon, moi j'ai un nikon 3100 avec le flahs d'origine ca pourrait marcher ?

Comment ca il faut déja un flash spécial??

Non, avec le flash d'origine pour prendre des photos en aquarium, c'est pas top. Tu vas avoir le flash en pleine tete avec la vitre frontale de l'aquarium.

Si ce que tu voulais dire c'était qu'il fallait que le flash de l'appareil se déclenche pour declencher le flash sans fil. Non.

Oui, c'est possible biensur, mais ce que j'utilise ce sont des capteurs sans fils. Tu en connectes un sur l'appareil et un sur le flash, quand tu appuies pour prendre la photo ça déclenche le flash cobra.

Ca m'intéresse de plus en plus ca.. cadeau pour noel, les capteurs sans fils sont vendus a part ? Compatible Nikon 3100 ?
merci

En cherchant "triger" et "nikon" tu dois trouver oui je pense. Pareil pour le flash... Tu tapes son nom et tu rajoutes Nikon avec sur google.

Avant de retourner bosser, voila un petit lot de photos sur mes Fancy Bee. En bonus, une Yellow néon et des smiley ;-) Bonne soirée à toutes et à tous:

• Créer...