Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacedodo111

Spacedodo's Shrimps

Messages recommandés

Extra qualité, j'hesite a me prendre qq sakura orange dans mon 12L mais j'ai des microrasbora maculatus, ca va pas trop le faire je pense.

superbes tes sakuras oranges!Quel est le sol sur lequel elles se trouvent stp?merci.

Spacedodo a écrit:
Le sol c est du jbl sansibar black ;-)

ok c'est bien ce que je pensais merci d'avoir répondu.Tu en es satisfait pour la maintenance d'hétéropodas?Et pour celles ci tu travailles à l'eau reminéralisée également?

Merci.

Oui j'en suis super content de ce sol. Il est très très fin et du coup les saletées ne vont pas s'enfouir je ne sais ou...

Pour l'eau, j'utilise de l'eau osmosée dans tout mes bacs. Gh8/10 pour les tigers et heteropodas. Et Gh4/6 pour les TWB/CRS...

superbes photos, tu nous à vraiment gaté, et les crevettes haou, moi qui débute, j'en prend plein les yeux.

Merci JMK ^^

2 Red Bolt pour ce soir... Elles ne sont pas aussi rouge que les blue bolt sont bleue, mais bon... je les aime bien ;-)

Bonne soirée.

Celle de Merou est plus avancée.. Disons que si on parlait de grade un peu comme les blue bolt high et low.. Les miennes seraient des red bolt LOW et celle de Merou une belle Red bolt middle ^^ Son blanc est plus opaque..

Je pense qu'elles mérite d'être séléctionnées pour sortir de belles crevettes!

J'adore non seulement avec vous on a le droit a de belles photos mais a chaque fois on a les explications, c'est cool.
Moi j'attend deja que mes petit TWB grossissent je suis loin d'avoir ca ...

Jolies comme d'habitude Smile

Un jour je m'y remettrai à la twb, c'est sur! Dès que je me remets à bosser et que j'ai assez d'argent, je vais faire le porte-feuille! mdr

Jigounette a écrit:
Jolies comme d'habitude Smile

Un jour je m'y remettrai à la twb, c'est sur! Dès que je me remets à bosser et que j'ai assez d'argent, je vais faire le porte-feuille! mdr

idem l'argent bloque :/ mais j'ai le même objectif

Merci :-)

Quelques photos de taiwan bee ;-)

Chris: J'ai essayé de corriger tes liens pour afficher les photos mais rien a faire.

MEROU 63 a écrit:
vraiment très belle tes crevettes et magnifique photos Smile

(+1) jsuis à 100% avec merou, quoi dire de plus.

biche62.

Spacedodo a écrit:
Merci :-)

Quelques photos de taiwan bee ;

Chris: J'ai essayé de corriger tes liens pour afficher les photos mais rien a faire.

correction effectuée par macbulk , trop belles

Merci les gars, et merci pour l'édition... j'ai du me gourrer, l'ordre des liens à changé sur imageshack du coup j'ai pas tj copié le bon Sad

Quelques photos de Deep Blue, Blue pearl et BT1 ;-)

Bon dimanche à tous.

Superbe deep blue ! cela fait partie de mes préférés avec leurs yeux oranges, terrible ! Je les aime un peu moins deep, mais tous les gouts ...

Un seul mot, tous est superbe, j'espère un jour arriver à un tel résultat Smile

Merci ^^

Ce soir une petite série avec tiger black, tiger blue, juvénile tiger deep blue, panda, F1 et Pinto zebra:

Bonne soirée.

magnifique Cool
juste pour infos tu les vends celles sur la derniere photos ( Pinto zebra?) et si oui combien ?

Merci beaucoup.

Sur la derniere photo il s agit d une tiger blue grainée. Je n'en vend pas pour le moment :-)

La pinto zebra c'est la première photo.

Salut,

Un peu pressé, hier je n'ai publié les photos que sur facebook ^^

Voila une petite série de jeunes sakura orange déja bien bien colorées, ainsi qu'une blue pearl, une red wine et une F1.

Bon dimanche

Magnifiques photos!
Et superbes modèles!
Continue comme ça fdresq

Tu devrais faire une expo, ou mieux un calendrier, et je serai le premier à te l'acheter
continue à nous faire rever

Merci tout le monde ;-)

Pour l'expo, eu.. je ne suis pas convaincu que beaucoup de monde se déplace pour voir des crevettes LOL. Merci beaucoup en tout cas.

Spacedodo a écrit:
Merci tout le monde ;-)

Pour l'expo, eu.. je ne suis pas convaincu que beaucoup de monde se déplace pour voir des crevettes LOL. Merci beaucoup en tout cas.

Bon je me contenterai d'un calendrier lol!

voila une belle F1, je pense qu'elle à bcp de potentiel, ce n'est pass une PBL top niveau mais elle est pas degueu du tout, peut etre arriverais je à sortir qqch de bien du groupe quasi identique à celle la:

On voit bien que malgrès le flash, le blanc reste super blanc et super opaque, idem pour le noir (les CBS en général ont un noir plutot pigmenté en macro, la il est noir uniforme).

Bon après midi :-)

Merci beaucoup ^^

Bon, les dernières photos c'était pas du grand art, mais c'était juste pour montrer le beau noir et le beau blanc de cette CBS.

Autrement,

Pour les interessés, j'ai fais un article sur les mycoses, dispo sur mon blog depuis 10 minutes ;-)

Bon week end.

Alors, vous m'excuserez d'avance pour la propreté du verre. Mais la bougresse de BTO s'est collée sur le seul endroit du bac avec un peu d'algues et surtout, de belles rayures. La photo aurait été top sinon ;-)

Bonne soirée.

• Créer...