chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonne soiree on est gatté ce soir , superbes crevettes comme tjs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci :-)3 petites sakura orange:;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Extra qualité, j'hesite a me prendre qq sakura orange dans mon 12L mais j'ai des microrasbora maculatus, ca va pas trop le faire je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof5551 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 superbes tes sakuras oranges!Quel est le sol sur lequel elles se trouvent stp?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Magnifiques photos (surtout les sakuras!)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ca ne serait pas de la pouzzolane noire ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Le sol c est du jbl sansibar black ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof5551 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Spacedodo a écrit:Le sol c est du jbl sansibar black ;-) ok c'est bien ce que je pensais merci d'avoir répondu.Tu en es satisfait pour la maintenance d'hétéropodas?Et pour celles ci tu travailles à l'eau reminéralisée également?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui j'en suis super content de ce sol. Il est très très fin et du coup les saletées ne vont pas s'enfouir je ne sais ou...Pour l'eau, j'utilise de l'eau osmosée dans tout mes bacs. Gh8/10 pour les tigers et heteropodas. Et Gh4/6 pour les TWB/CRS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 superbes photos, tu nous à vraiment gaté, et les crevettes haou, moi qui débute, j'en prend plein les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci JMK ^^2 Red Bolt pour ce soir... Elles ne sont pas aussi rouge que les blue bolt sont bleue, mais bon... je les aime bien ;-)Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Sympa , celle de Merou a une sorte de casque rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Celle de Merou est plus avancée.. Disons que si on parlait de grade un peu comme les blue bolt high et low.. Les miennes seraient des red bolt LOW et celle de Merou une belle Red bolt middle ^^ Son blanc est plus opaque..Je pense qu'elles mérite d'être séléctionnées pour sortir de belles crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 J'adore non seulement avec vous on a le droit a de belles photos mais a chaque fois on a les explications, c'est cool.Moi j'attend deja que mes petit TWB grossissent je suis loin d'avoir ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Jolies comme d'habitude Un jour je m'y remettrai à la twb, c'est sur! Dès que je me remets à bosser et que j'ai assez d'argent, je vais faire le porte-feuille! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Jigounette a écrit:Jolies comme d'habitude Un jour je m'y remettrai à la twb, c'est sur! Dès que je me remets à bosser et que j'ai assez d'argent, je vais faire le porte-feuille! mdridem l'argent bloque :/ mais j'ai le même objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci :-) Quelques photos de taiwan bee ;-)Chris: J'ai essayé de corriger tes liens pour afficher les photos mais rien a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 vraiment très belle tes crevettes et magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 MEROU 63 a écrit:vraiment très belle tes crevettes et magnifique photos jsuis à 100% avec merou, quoi dire de plus.biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Spacedodo a écrit:Merci :-) Quelques photos de taiwan bee ; Chris: J'ai essayé de corriger tes liens pour afficher les photos mais rien a faire.correction effectuée par macbulk , trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Mes Ruby sont mes préférées ces dernieres sont superbes..Bien joué Mac ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Que de belle crevettes et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci les gars, et merci pour l'édition... j'ai du me gourrer, l'ordre des liens à changé sur imageshack du coup j'ai pas tj copié le bon Quelques photos de Deep Blue, Blue pearl et BT1 ;-)Bon dimanche à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Superbe deep blue ! cela fait partie de mes préférés avec leurs yeux oranges, terrible ! Je les aime un peu moins deep, mais tous les gouts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Vraiment superbes les tigers.biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoxG9x 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Un seul mot, tous est superbe, j'espère un jour arriver à un tel résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci ^^Ce soir une petite série avec tiger black, tiger blue, juvénile tiger deep blue, panda, F1 et Pinto zebra:Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 très belle encore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 magnifique juste pour infos tu les vends celles sur la derniere photos ( Pinto zebra?) et si oui combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci beaucoup. Sur la derniere photo il s agit d une tiger blue grainée. Je n'en vend pas pour le moment :-)La pinto zebra c'est la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ok merci !on attendra alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut,Un peu pressé, hier je n'ai publié les photos que sur facebook ^^Voila une petite série de jeunes sakura orange déja bien bien colorées, ainsi qu'une blue pearl, une red wine et une F1.Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Magnifiques photos!Et superbes modèles!Continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu devrais faire une expo, ou mieux un calendrier, et je serai le premier à te l'achetercontinue à nous faire rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Vraiment pas mal le zoom sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Vraiment de très jolies photos.biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci tout le monde ;-)Pour l'expo, eu.. je ne suis pas convaincu que beaucoup de monde se déplace pour voir des crevettes LOL. Merci beaucoup en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Spacedodo a écrit:Merci tout le monde ;-)Pour l'expo, eu.. je ne suis pas convaincu que beaucoup de monde se déplace pour voir des crevettes LOL. Merci beaucoup en tout cas.Bon je me contenterai d'un calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ^^;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 voila une belle F1, je pense qu'elle à bcp de potentiel, ce n'est pass une PBL top niveau mais elle est pas degueu du tout, peut etre arriverais je à sortir qqch de bien du groupe quasi identique à celle la:On voit bien que malgrès le flash, le blanc reste super blanc et super opaque, idem pour le noir (les CBS en général ont un noir plutot pigmenté en macro, la il est noir uniforme).Bon après midi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 comme d'habitude de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 +1 avec jojo62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 jt'ai déjà tout dit mon chouxbelle crecre et photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toasmny 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Splendide! Digne d'un grand photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci beaucoup ^^Bon, les dernières photos c'était pas du grand art, mais c'était juste pour montrer le beau noir et le beau blanc de cette CBS.Autrement, Pour les interessés, j'ai fais un article sur les mycoses, dispo sur mon blog depuis 10 minutes ;-)Bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Alors, vous m'excuserez d'avance pour la propreté du verre. Mais la bougresse de BTO s'est collée sur le seul endroit du bac avec un peu d'algues et surtout, de belles rayures. La photo aurait été top sinon ;-)Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 sa reste tout de même trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas621 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Superbe comme d'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ca reste quand même une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites