Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 19 août 2011 tu me fais baver je suis trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neobibine1 0 Posté(e) le 19 août 2011 cool tous ça elles sont superbe j'ai hâte de voir ça de plus près dans mes bacs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 19 août 2011 superbe Je vais attendre lundi avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 19 août 2011 trop belle !!!! il me tarde de les recevoir mes sakura !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeyDey 0 Posté(e) le 19 août 2011 Super pareil pour moi les sakura sont MAGNIFIQUES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony22111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Tu les as déjà recues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui sais les photos de mais bacs de la CG d'Italieils sont arriver hier a 22:15 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony22111 0 Posté(e) le 19 août 2011 MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 20 août 2011 il y a l'air d'avoir de la belle crevettes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 août 2011 Vivement les envoies hein les gars ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Les SSS sont magnifiques...les SS sont aussi belles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 20 août 2011 rho superbes je suis déja à l'avance très contente de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony22111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Jolie S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 20 août 2011 peut être une future mienne non sérieux, j'aurais eu plus de bacs et plus de sous....j'aurais plus craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je les ai! je n'aurai jamais cru que le transport se ferait aussi vite! tout le monde va bien, je vais commencer l'acclim!Merci Jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 août 2011 content que tous vont bien vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 août 2011 Caridina cf. cantonensis var. blue tiger OE - 1° garnelen championnat 2009/2010/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 août 2011 Caridina cf . cantonensis var. black bee S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 25 août 2011 Les Blue Tiger sont de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 août 2011 chris-le-chti a écrit:Les Blue Tiger sont de toute beauté !tu m'étonne :pla souche a encore été 3ieme en Hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 25 août 2011 Peut etre un jour dans mes bacs , si tu les reproduis Jack..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 25 août 2011 les blue font mal aux yeus bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome571 0 Posté(e) le 26 août 2011 La blue tiger est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio2911 0 Posté(e) le 26 août 2011 La Tiger Blue est superbe !! Penses-tu en vendre par la suite sur ton site Jack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 août 2011 rubio29 a écrit:La Tiger Blue est superbe !! Penses-tu en vendre par la suite sur ton site Jack ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Moi qui adore les tiger blue, suis sous le charme de celle-ci :D Un jour peut être dans mes bacs, quand je serai plus expérimentée dans la maintenance des crevettes loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Rhaa zut elles n'étaient pas dans la liste de commande celle là =ptrès belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 août 2011 kronankamon a écrit:Rhaa zut elles n'étaient pas dans la liste de commande celle là =ptrès belle !il en auras sur mon site et de la même souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Magnifiques surtout les blue elles sont superbes vivement que tu en vende lol et que j'ais plus de place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 30 août 2011 c'est vrais elles ont l'air très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites