dom17 0 Posté(e) le 20 août 2011 voici mes petites sakura provenance 1er commande chez karin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 20 août 2011 belle crecre la première est bien une sakura mais sur les autres photos y a de la red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Y'a du monde en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 20 août 2011 pourtant c'est les petites des sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'ai le même "problème", même de très belles Sakura donnent de la RC pas terrible du tout, il y a un gros boulot de sélection à faire..Mes Sakura proviennent de la 1ère CG aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 20 août 2011 et après dans mes red cherry j'ai ces beaux spécimenc'est de la rc ou de la sakura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est de la Sakura..pas top top, mais sakura quand même..La Choco, tu l'as eue chez Karin aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 20 août 2011 ethan a écrit:C'est de la Sakura..pas top top, mais sakura quand même..La Choco, tu l'as eue chez Karin aussi?non a la base c'est de red cherry que j' est depuis un bout de temps mais ce n'est pas une bonne souche car croisée avec de la greend’ailleurs elle sont dans le même bac chez moiquand tu dit la "choco" c'est une variété de crevette ou un terme a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Il faut les séparer, tu vas pourrir toute ta souche sinon..la Choco: http://skaii-and-shrimps.blogspot.com/2011/03/caridina-heteropoda-choco.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 20 août 2011 comment ce fait il qu' il est pu sortir ça de red cherry est de grenn et en plus elle est dans un bac avec un ph qui doit etre a 7.8 au moins et une conductivité de 540 rien a voir avec ces paramètre de maintenance (qui sont mentionné dans le lien que tu as donné ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Les Heteropoda surtout très bien beaucoup de paramètres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites