Invité Posté(e) le 20 août 2011 Salut,Voici enfin mes premières crevette : de très belle CBS !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 août 2011 belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 20 août 2011 belle CBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Voici de nouvelles photos (désolé pour la qualité, j'ai encore du mal à prendre mes crevettes en photos) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 26 août 2011 Jolies tes CBS C'est au goût de chacun mais perso je préfère les CBS aux CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Ouai moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome571 0 Posté(e) le 26 août 2011 Jolies CBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ben je dirais pas qu'elles sont moches vue qu'elles viennent de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 26 août 2011 super jolies les crevettes felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci !Voilà des nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Jolies! Pas mal la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites