poupou1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ça me rappelle des souvenirs ce réagréage, je me suis tapé ma maison complette....sinon pour ton sol tu peux poser du gerflor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Samax a écrit:Naska a écrit:oui michel, ca sent bonPour la visite elle sera gratuite fred J' ai visité avant les travaux , c'était plus intéressant Olivier nous payez Fait gaffe Olivier avant de mettre ta peinture au sol il faut que la dalle et ton réagreage ai au moins 4 ou 5 semaines de séchage . Quand j' ai peint chez moi la deuxième partie de dalle du sous sol je n' ai pas rigoureusement respecté et la peinture à tendance à partir un peu . Tu peux continuer de payer mon phiphi lolca me gêne pas ^^Le soucis est que je peux pas attendre 4 semaines, ou alors je peins dans 4 semaines et je contourne les pieds des batteries lolla dalle elle est faite depuis des années, seul le ragréage est fraisSur le sac il est précisé d'attendre 24 a 48h pour un lino mais en effet pas précisé pour une peinture et il me semble avoir vue sur le pot de peinture l'autre jour un délais de 4 semaines maintenant que tu le ditQue faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 mince, et tu veux impérativement un sol peint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Hellodonc voici les premières photos de l'agencement provisoire de la shrimproompour le moment ce sont mes cuves actuelles que j'ai replacé ainsi que le lancement de deux nouvelles cuves, une troisième sera surement lancée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanche 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 WHAOUUUça y est !!! tu va pouvoir nous en mettre plein la vutu va vraiment t'éclater avec untel localfelicitation belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodplouf1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Super t'as encore de la place pour en rajouter des bacs ;-) de quoi de faire plaisir..Tu envisage des batteries compartimentés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Très belle installation !!! Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Alors pour résumer, sur les 2 étagères de gauches j'ai changé 3 planches par batterie par des planches plus épaisses et hydrofuges sur lesquelles j'aimerais placer par niveau 2 cuves de 80cmL/50cmP/28cmH soit 12 cuves à ses dimensionsLe 250L en photo au fond a droite est à vendre au final, je pense à la place rajouter un étagère de 1M sur plusieurs niveaux pour y placer plusieurs cuves de 20/25L pour les croisements et/ou sélectionqui sait un jour peut être un étagère à la place du 120L qui est en face mais la ce sera le jour ou j'aurais tout remplis ^^ donc pas demain la veille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Voila qui s'annonce bien, le début d'une grande aventure !dans un premier temps, il faudrait vendre le 240l du fond sur la droite afin de mettre une étagère neuve et démarrer sur du bac neuf. par la suite tu pourras vider tes autres bacs à tour de rôle, et réagencer les étagères une à une. Avec un peu de patience tu devrais nous faire quelque chose de nickel.....Bravo pour ce petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 t'as tout compris l'amic'est ce qui est prévule 250L est à vendre, je dois aussi mettre des photos j'ai pas mal de racine et un peu de roches à vendre, j'ai fais du trie dans mes archives aquario lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tu en vois la fin, veinard...tu peux etre fière de tous le travail accompli, quand on voit le résultat,encore bravo, pour ton petit coin de paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilbo_248 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci à vousheureux avant tout d'y accéder enfinun rêve de longue date devenu réalitémaintenant je vais pouvoir prendre le temps d’aménager au fur et à mesure du temps à ma guise, mon coin de paradis comme tu le dit si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Super!Quand on compare avec la toute première photo avant travaux.........ça laisse sans voix Bravo!!!!ça doit être agréable d'être dans ta pièce après une bonne journée de boulot!! tu loue toujours pas? Encore bravo et on attend la suite! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ben en fait je suis encore une fois de plus en vacances doncj'ai pas eu le plaisir de rentrer dedans après le taf Merci a toi et oui vivement la suite comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Salut Olivier , résultats concluants , pièce bien agençée , rien ne manque ,reste plus qu'à trouver le bon emplacement pour chaque chose ,déplacer certains aquas selon tes désirs visuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci michelc'est surtout attendre d'avoir mes futures cuves sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Salut Olivier ,Ton projet avance a grands pas , bel agencement déjà ! bonne suite dans la finalisation.Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour,Quoi de neuf docteur ^^ des nouvelles ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Hellooui l'arrivée de mes 6 premières cuves sur mesure (sur les 12 programmées pour le moment)elle seront la d'ici un mois, je pourrais alors équiper comme je l'ai pensé depuis longtemps la première des deux batteries de 1.60/0.60 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Je suis impatient de voir cela en photo quand elles seront en place....Je suppose que tu attends ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 et pas qu'un peusurtout qu'elles auront enfin les dimenssions sue je souhaite et toute identiques par niveau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ça vas faire bien net, bonne suite naska, impatient de voir tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ouep tout beau tout proprej'ai le soucis du détail et encore plus pour cette piècemais faut prendre le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Voila, un peu plus propre avec une allée sans boue ^^reste à retirer tout le tas destiné à la déchèterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 dit donc quesqui sont beau tes sharpei,^^on vois meme plus la magnifique shrimp room, derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est bien tu as des gardiens pour tes ptits trésors cachés derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ouep ^^Sans oublier le dragon à 2 tête cracheur de feu qui dors sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Naska a écrit:ouep ^^Sans oublier le dragon à 2 tête cracheur de feu qui dors sur le toitC' est comme cela que tu parles de madame ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 chut phiphi -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon voici les news, attendues pour certainsAujourd'hui c'est noël et pour bien faire le père noël m'a apporté les 6 cuves sur mesure spéciales naska que je lui avais commandé, c'est a dire de grande cuve à l'aspect panoramique pour le plaisir des yeux et pour offrir plus de surface au sol à mes crecre adoréesEn prime, j'ai eu le droit sur chaque cuve à une petite vignette de mon fabricant et partenaire.Je viens de terminer leur mise en place ainsi que l'installation des éclairages des deux batteries, me reste plus qu'un néon à mettre quand j'aurais déplacé les cuves restantes.Et oui car depuis les dernière news, j'ai installé 2 nouvelles étagère et déplacé beaucoup de cuves déjà en eau, un sacré boulot mais bon, c'est fait lol.La mise en eau de tout ce monde est programmée pour la semaine prochaineIl me tarde mais le plus dur est fait, l'attente lolJe vous met à la suite les photos d'ensemble de la pièce ou il reste encore beaucoup à faire et ou viendront dans le futur s'installer et remplacer les anciennes, de nouvelles cuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut Olivier , belle amélioration , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 merci michelce n'est que le début pourtant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 super cadeaux de noel, ça.bon courage pour la mise en eau.bonne suite olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ben je me le suis fait tout seul lolmerci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je m'en suis fait un tout seul aussi.un canon eos 1100d.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Super Olivier on a hate comme toi de voir tout ca en eau ...Beau cadeau, sympa la petite vignette du contructeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Beau travail de Benjy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 cela va être superbe tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 merci pour vos messagesoui phiphi, benji à complétement répondu à ce que j'avais demandétrès beau boulot et soignévivement la mise en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Eh bin que de changements!! ça ne va qu'en s'améliorant!!!Tes nouvelles cuves sont propres et c'est vrai que le logo perso est sympa!Vivement la mise en eau et que ta pièce soit fini, bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 mercije sais pas vraiment si ma pièce sera un jour finie lolavec les envies changeantes je pense qu'on doit toujours modifier, du moins tans qu'on veux avancermais je suis bien content de ces cuves en effetme tarde d'avoir la 15aine que je prévois en 55/60L dansle même style ^^mais ce sera pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodplouf1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanche 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 eh bien cela fait un momment que je n'etait pas venu quel changementvraiment hate de voir tout ça remplie avec nos p'tit monstreil va y avoir de la slectionun fournisseur pour bientot merci pour ce doc sur ta shrimproomtu nous fait vraiment rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 c'est bien sympa tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites