petite_souris 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci pour ta réponse j'ai la même étagère, en plus petite que toi j'ai l'impression (90cm de long) que je voudrais aménager petit à petit et je ne savais pas trop comment faire pour l'éclairage.J'avais plus où moins des idées mais je trouve que ton éclairage suspendu est super!!!Tu penses que l'on peut remplacer les néons basiques avec des néons JBL ou autres lorsqu'il faudra les remplacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 de rienoui mes grandes étagère sont en 1.60m de longpour les néons oui ca peu se changer, c'est du t8 standard en 1.20mmerci pour ton avis et de rien pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite_souris 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah c'est bien si c'est du T8 standard!!! alors je vais plus m'orienter sur cet éclairage pour lancer ma nouvelle cuve que je vais séparer en 2, car les ballast c'est quand même pas donner Merci encore pour ton partage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sichamé 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Comment dire?.....WAOUH!!!!Tes photos de pensionnaires laissent rêveur mais je constate que ton installation aussi. Quel boulot, mais le résultat est fantastique. Je suis admirative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass02 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Une shrimproom propre avec de beau bacs. bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci à vous ca fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Déja impressionné par tes crevettes sur d autre forum et la whaouuuuuu !!!!Tres joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear61111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Très belle shrimproom!Pour moi ce sera l année prochaine. Dur dur d attendre jusque la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5623 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 impressionnant , ça laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swofix 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 sa marche les bacs pouvelarrium ? Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites