chris-le-chti 0 Posté(e) le 21 août 2011 Salut, tout est dans le titre..J'ai 2 ou 3 CRS à recuperer dans mon nano a sakura.. c'est assez planté et pas mal de mousses.Si certains ont des astuces, forcement j'ai reussi à en capturer une à l'épuisette mais c'est long et on a tendance à fiche en l'air les plantes etc..Si certains ont des astuces je suis preneur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 août 2011 mets leur nourriture préférée pour les attirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alew1 0 Posté(e) le 22 août 2011 La patience mon ami la patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 22 août 2011 met la nourriture soit dans l’épuisette ou sur le sol est une bonne méthode comme dit sirène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 22 août 2011 un jeune de plusieurs jours, et le jours d'après une belle nourriture proche du verre du bac pour avoir plus de faciliter à l'attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 août 2011 ok merci j'essaie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites