claire1972 0 Posté(e) le 22 août 2011 bonjourmalgré les tableaux ect, j hésite tres fort pour le grade de mes crystal red et pour leur sexe je pence avoir un couple mais je ne suis pas certaineci les experts peuvent m éclairée ce serrais génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 2 grades A..et probablement un couple, oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 août 2011 ta 2 crystal red ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 août 2011 moi je vois une S V-Bandeune S Dent de tigreet 2 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome571 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pendant que tu y est ethan. Malgré le tableau des grades, j'hésite pour cette crevette, S ou SS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Une S "V-band"Pour les SS, le rouge ne doit pas descendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1972 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui 2 crystal, c'est les 2 mèmme prise des 2 coté je vois que jack a le memme problèmme que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 claire1972 a écrit:oui 2 crystal, c'est les 2 mèmme prise des 2 coté je vois que jack a le memme problèmme que moi Pour moi, si un coté c'est du S et l'autre du grade A, le grade le plus bas l'emporte, c'est du APour l'autre, ce n'est pas une dent de tigre, parce qu'il n'y a pas de blanc entre les 2 dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 août 2011 ethan a écrit:claire1972 a écrit:oui 2 crystal, c'est les 2 mèmme prise des 2 coté je vois que jack a le memme problèmme que moi Pour moi, si un coté c'est du S et l'autre du grade A, le grade le plus bas l'emporte, c'est du APour l'autre, ce n'est pas une dent de tigre, parce qu'il n'y a pas de blanc entre les 2 dentssais ok pour moi éthan mais comme ont vois sur plusieurs angle je pensai voir plusieurs crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1972 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est ce que je pence je dois les considérée comme A ce serrais bien que le coté S finisse par prendre le dessus ci c'est possiblecar encore une fois bien compliqué c'est histoire de croisement et de grademerci a tout les 2 ca me rassure j étais pas totallement stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites