cousin willy11 0 Posté(e) le 24 août 2011 bonjour à tous,Une petite question me trotte dans la tête : si dans un bac il n'y a que des KK; les petits (si ils y en a) seront ils forcement KK ??Merci d'avance pour vos reponses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 24 août 2011 je pense que des crs et cbs peuvent encore sortir mais je ,ne suis pas sure !laissons les pro en kk répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 24 août 2011 Jiji a bien répondu, tu aurai des kk des panda etc... et des F1 ( crs et cbs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 août 2011 matt59 a écrit:Jiji a bien répondu, tu aurai des kk des panda etc... et des F1 ( crs et cbs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin willy11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ok; merci de vos reponses..Jack je viens de jeter un oeil sur ton site "crusta-online" vas falloir qu'on cause !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites