Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire1972

juv rili

Messages recommandés

voilla ma rili a laché les juvéniles (rft)
voici des photos ils ont entre quelques minutes et 1h
en ce moment la rili a encore 5 juvéniles a lacher

et ben je te dis bravo déjà pour les photos, bravo pour tes juv rilli et surtout bravo pour avoir réussit a les voir ^^

merci canard64

il faut dire que j ai eux un peux de chance, je regardais j ai vus un petit truc blanc qui ce déplacais, j'ai pris la loupe pour vérifier, c'étais bien ce que je pensais, donc grosse surveillance de tout ce qui sortais de l ordinaire.
j ai èssayer de filmer la rili lacher les juvéniles mais la ca donnais pas bien du tout

wOw génial Cool

Jolies photos et félicitation pour cette repro fdresq

Que j'aimerai être à ta place car ma Rili s'ennuie à mourir toute seule dans son bac Sad

merci Rili51

maintenent j èspère qu'il y aura un max de juvéniles qui vont survivre, j attend de les voir grandir

Ta souche est 100% Rili ou c'est un croisement Sakura/Rili ?

Je comprends ton enthousiasme, ça fais que quelques mois que je me passionne pour les crevettes et j'ai eu mes 1er Juv' de CRS y a 2 jours (rft)

Comme tu dis, on croisent les doigts pour tes p'tites Rili byeexWink

bien figure toi que je ne sais pas car la ou je l ai achetée elle étais pas identifiée comme rili, c'est sur le forum qu'on m a dit que c'étais une rili

claire1972 a écrit:
bien figure toi que je ne sais pas car la ou je l ai achetée elle étais pas identifiée comme rili, c'est sur le forum qu'on m a dit que c'étais une rili

Effectivement je viens de voir ton autre post Rolling Eyes

Même cas que toi , elle était toute seul au beau milieu d'un bac de CRS et m'a été vendu au prix d'une RC . Je la trouvai originale et l'ai pris sans même savoir ce que c'était Sad-è_):

Chicco a écrit:
Bravo pour cette repro, tu en vois aperçois beaucoup?

non j en apercois une de temp en temp

Citation :
Rili51Effectivement je viens de voir ton autre post Rolling Eyes

Même cas que toi , elle était toute seul au beau milieu d'un bac de CRS et m'a été vendu au prix d'une RC . Je la trouvai originale et l'ai pris sans même savoir ce que c'était Sad-è_):

la ou je l ai acheté ou ils sont pas tres aux courent, ou ils sont pas honnète car j avais posé la question pour l hybridation on m a répondu que les futur crevettes garderais cette couleur, ici on me dit qu'il y a hybridation Mad

je suis donc tres curieuse de voir la couleur des juvéniles car je ne suis même pas certaine qu'elle c'est accouplée avec une autre rili, apres je ferrais un tri dans mes crevettes ( nouveaux bac )

je vais essayer de suivre leur développement de pres et de mètre de nouvelles photos de leurs évolution

de la progéniture j ai des rc, il y a aussi les autre que je sais pas ce que ca vas donner quand ils serront plus grand

1

2

3

4

5

6

oui j en suis consciente, surtout qu il y en a quelque une qui sont transparente a l œil nu mais qui on quelque taches sur les photos

• Créer...