Naska111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Hellovoici quelques clichés de planorbes présents dans mes bacsJ'ai cru remarqué que les couleurs et aspects des coquilles varient beaucoup en fonction de la dureté de l'eauJ'en encore d'autre ou les coquilles sont différentes voir marron claire avec des petites taches noirs mais de clichés de ceux la pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 24 août 2011 très jolie photo olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 24 août 2011 le deuxième est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicco11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Superbe photos, tu as quoi comme APN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 août 2011 merciUn reflex Canon EOS 450D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 25 août 2011 vraiment chouettes tes clichés!! surtout la deuxième!!Perso, j'a idécouvert il y a peut un planorbe blanc de chez blanc ( peut etre albinos mdr) J'attends de voir qu'il face des petits et si il y en a d'autres, je pourrais faire une selection!SI ça vosu interesse, je prendrai une photo! là la fleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites