Rili511 0 Posté(e) le 25 août 2011 Hello,Un nouveau monde pour moi, j'en profite pour vous présenter mes modestes locataires :D Voilou@+Yohan- N.heteropoda de base- N.heteropoda RC- N.heteropoda RC ( 2sd souche plus rouge )- N.heteropoda Rili- C.cantonensis CRS- C.cantonensis CBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci pour ce partagebelle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1972 0 Posté(e) le 25 août 2011 belle crevettes superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 25 août 2011 Jack a écrit:Merci pour ce partagebelle crevettesMerci Jack :D Mais c'est un p'tit peu à cause de toi si j'ai choppé ce virus en regardant les photos de tes merveilles sur un certain forum dédié aux Guppys. Tu me connais sous le pseudo Magenta51 claire1972 a écrit:belle crevettes superbe photosMerci Claire mais j'essaie de faire du mieux que je peux avec mon simple objectif d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 25 août 2011 Photos tres reussi pour APN de base bravo, jolies crevette , la rili est toute mignone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1972 0 Posté(e) le 25 août 2011 Citation :Merci Claire mais j'essaie de faire du mieux que je peux avec mon simple objectif d'origine je les trouvent tres belle mieux que les miennes aussi avec un petit appareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 août 2011 Citation :Merci Jack :D Mais c'est un p'tit peu à cause de toi si j'ai choppé ce virus en regardant les photos de tes merveilles sur un certain forum dédié aux Guppys. Tu me connais sous le pseudo Magenta51 haaaaaaaa content de te vois ici Magenta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci à tous Ah oui j'allais oublier, j'ai aussi cette "chose" qui est apparu dans l'un de mes bacs où ce trouve des heteropoda de base (en faite elle est noire bleutée, yeux jaunes et ligne brune sur le dos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 26 août 2011 Une jolie CR grainée :D Autre photo de CBSEt surprise mes 1ers Juv' sont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 26 août 2011 bravo pour tes premiers juvs et très belle crecre je crois que je vais me mettre au rili j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1972 0 Posté(e) le 26 août 2011 hehe félicitation ca y est tu a tes juv :D les miens sont tres bien caché je les vois plus , j èspère que ca durera pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bon et bien voila, en attendant de trouver d'autres spécimens j'ai décidé de mettre provisoirement ma Rili avec mes RC hyper rouge . Je verrais bien ce que cela donnera dans les descendants :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome571 0 Posté(e) le 30 août 2011 Très belles crevettes, très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 31 août 2011 Mes Ch'tites dernières :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ces dernieres photos mettent encore plus en valeur ces supaerbes sakura.On voit nettement (bien que je sois pas un expert les amis) la différence avec les sakura de Karin qui sont a mon avis plus jeune et ne peuvent pas encore donner cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci Chris' Elles vont remplacées mes RC "très rouge" pour le bonheur du fiston qui va les récupérer :D Mais je ne peux pas confirmer ta comparaison car je ne connais pas la souche de Karin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 belles crevettes et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Mes p'tites dernières -è_): Orange Sakura provenant de Jerem80 (encore merci à lui :D )Et dans le lot une jolie p'tite Rili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Allez hop ! Ça démarre Et la p'tite Orange Rili qui a bien poussé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Une p'tite photo que j'adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 beau rouge , cette sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Woua super rouge! Elle fait mal aux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Sympa cette variante de coloration. :D J'en ai 3-4 dans mes Sakura , je vais les isolé pour sélectionner.Verra bien ce qu'il en sortira... Au milieu de Sakura Red pour comparer @+Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 et un p'tit mâle qui s'en rapproche pas mal avec quelques taches noires sur le dos.(désolé pour la photos médiocre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Salut joli photos!Joli crevette!J'aime beaucoup les sakura qui tire sur le pourpre!Je les trouve très belle!Je vais peut-etre me réserver un petit bac rili jaune aussi peut etre!Elles sont belle aussi!Mais il va falloir que j'arrête de vouloir d'autre crecre sinon je vais pas en finir!P....n d'adiction....Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Sympa cette couleur! On dirait des bonbons!Bonne suite pour la sélection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci :D je vais bien voir ce que ça va me donné en F1, si y a rien de bon je tenterais un cross-back Mère/fils .@ Mika: je te comprends je suis dans le même cas. Comme toute passion dès qu'on a mis le doigt dedans on a du mal à s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bon bâh après quelques recherches ça ressemble fort à des Sakura "Royal Blood" .Voilà une paire de lien :- http://shrimpsider.wordpress.com/category/shrimp/neocaridina-shrimp/sakura-royal-blood/- Que la sélection commence....@+Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Le jour où tu vendras de la repro, penses à moi, j'en cherche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon5211 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 salut yo, jolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites