Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 août 2011 Neocaridina heteropoda var. sakura red rili (two colored sakura) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 25 août 2011 très belle crecre jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 25 août 2011 Euhhhh c'est pour me faire pleurer Jack ? Je l'aurai un jour, je l'aurai.....mon bac à Rili Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome571 0 Posté(e) le 26 août 2011 Crevette vraiment étonnante, merci Jack pour toutes ces photos variées de crécré, j'en découvre tous les jours sur cet univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alew1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Même méthode que toi pour les maintenir et deja des grainé en deux semaine que je l'ai ait. C'est une superbe crevette très sympa a maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1972 0 Posté(e) le 26 août 2011 elles sont tres belle t a de la chance d en avoir plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 août 2011 sont sympa tes amis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Jolies bestioles, peut-être qu'un jour j'en aurai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites