Invité Posté(e) le 26 août 2011 Salut,Je me posais la question qui est de savoir si je peux utiliser de l'eau déminéralisée à la place de l'eau osmosée et ensuite reminéralisée aux sel preis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 J'ai lu que non car l'eau déminéralisée contient des polluants qui serait toxiques pour les crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 ca dépend avec quoi elle est déminéralisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Celle qu'on achète en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grispluton1 0 Posté(e) le 26 août 2011 j'ai tester 3x l'eau déminéralisée en complément de mon eau de conduite ultra dure - 1/3 eau de conduite + 2/3 eau déminéralisé dans un bac a dennerli. test non concluant, mais ne peut pas prouver que se soit l'eau déminéralisée qui soit en cause-2/3 eau de conduite + 1/3 eau déminéralisé dans un bac a CRS : réussite, avec des repro- 2/3 eau de conduite + 1/3 eau déminéralisé dans un bac a yellow : quelques repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites