5623 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour,j'envisage de faire un bac spécifique crystal red ,pour le sol je pense à de la pouzzolane en fine granulométrie et un filtre sous gravier pour la filtration,pensez vous qu'il y ai un inconvénient à cette combinaison filtre sous gravier/pouzzolane.merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Pourquoi veut-tu utiliser de la pouzzo comme sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 26 août 2011 j'en ais eu dans mes bacs a crevette aucun soucien plus c'est un super nid a bactérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5623 0 Posté(e) le 26 août 2011 parce que je trouve ça beau et que j'habite en auvergne et que j'ai juste à me baisser pour la ramasser. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Ok Pour moi la pouzzo, c'était plus dans le filtre mais en sol pourquoi pas si certain ont déjà essayer avec de bon résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites