Gracilirostris 0 Posté(e) le 26 août 2011 voici le 30l fraichement replanté on ne voit pas les caridinia multidentata effrayées sans doute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome571 0 Posté(e) le 27 août 2011 Belle plantation, Vivement que ça pousse. T'as quand même mis beaucoup d'espèces de plantes. Espérons qu'elles s’acclimatent toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gracilirostris 0 Posté(e) le 27 août 2011 un peu de co2 devrait aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 août 2011 ou carbone liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 27 août 2011 easy carbo et hop sinon sympa ton bac beaucoup d'espèce par contre mais bon si tu aime c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pas mal je trouve juste que la clado fait "trop", tu comptes mettre une autre espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 28 août 2011 tres joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 29 août 2011 le bac devrait être sympa d'ici quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gracilirostris 0 Posté(e) le 30 août 2011 he bien les crevettes ressortent .a cela je vais ajouter du co2 , kit de chez dennerle avec EV .ca devrait s'adapter assez vite niveau plante . et d'ici la je pourrai me fournir en crevette .merci des encouragements :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 alors es ce que cela progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 curieux de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gracilirostris 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 la vegetation pousse petit a petit .les caridinia sont actives .je réflechis a introduire une nouvelle espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gracilirostris 0 Posté(e) le 9 mai 2013 même aquarium , même branche . mais plus du tout pareil niveau plantes .toujours des caridinia dont quelques nouvelles ayant eu des décès . un essai pour de la CRS mais je cherche un éleveur privé vers chez moi . les magasins grand-public ne me plaisent plus. je suis d'ailleurs passer a la gamme easy life . donc profito et carbo comme vous me l'aviez conseillé au début de ce post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 6 juin 2013 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gracilirostris 0 Posté(e) le 9 juin 2013 je viens de tailler l'eleocharis qui pousse fort . ainsi que les pogostemon helferi . les lilaenopsis brasiliensis ont pour leur part plus de mal . sinon j'ai acclimaté des CRS dans le nano et elles s'y plaisent . mais avec ces plantes en masse , elles boudent la feuille de catappa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites