Rili511 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'en parlé dans un autre post, bâh ça y est je l'ai trouvé -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 août 2011 elle est vraiment spécial, très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ah oui, elle est marrante..mais quel est ce sol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 27 août 2011 ouai la même le sol inconnu.Spécial la crecre moi je suis pas très fan mais le boulot pour ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio2911 0 Posté(e) le 27 août 2011 Comme toutes les rilli, j'aime pas du tout. On dirait des crevettes malades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je crois avoir déja vu ce type de sol en animalerie, c'est le même type que les bille d'argile pour pot de fleurs, mais plus petites et un peu ovalaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bizarre, c'est surprenant en noir mais je trouve plus beau que les rilis rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites