satsiland111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour,Concernant les petites CPO, je voudrais savoir s'il était possible de faire vivre 1 seule CPO dans un 20L (base de 40x20).Elle serait en compagnie de crevettes de type red cherry (ou sakura, à voir).Dans 20L, je ne souhaite pas avoir un couple (je ne veux pas de bébé, ce n'est pas mon objectif). Si la maintenance nécessite qu'elles soient obligatoirement 2, est ce que 2 mâles pourraient cohabiter ? (ou 2 femelles, mais plus difficile de trouver un vendeur qui accepte de vendre des femelles lolll).Merci pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 28 août 2011 tu peux la maintenir seul sans problèmes !les écrevisse ne sont pas grégaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ah bah voila une super nouvelle qui règle bien mon pb ! Merci beaucoup !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 + 1 aucun soucis (au pire mets lui un miroir, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 août 2011 oui c'est possible mais longueur un peu courte pour ces gros marcheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 29 août 2011 nagol a écrit:+ 1 aucun soucis (au pire mets lui un miroir, )Une bonne suggestion tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 29 août 2011 macbulk93 a écrit:oui c'est possible mais longueur un peu courte pour ces gros marcheurs La longueur est de 40, mais j'ai fabriquer des constructions en pierre (petits cailloux collés à la silicone) pour lui faire des volumes, donc des zones de marche.C'est aussi pourquoi 1 toute seule me semble préférable : un territoire où elle ne croisera pas une autre CPO et évitera de limiter encore plus ses déplacements.Voici ce que j'ai commencé à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je serais curieux de voir le résultat, dans ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pareil....j'ai hâte de voir le résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle04 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 wèèèèè! elle va pouvoir s'amuser là dedans!superbe décor!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
habib1327011 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Salut vous tous...!!!Slt satsiland,Pas mal du tout, il y a du travail... ta CPO va pouvoir faire de la gymnastique...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Dommage qu'elle n'est pas un male pour essayer tous ses magnifiques décors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bah si ... elle a un copain Elles vont réintégrer un 54l dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est un palace pour elle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 sa rend super bien.bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 plutôt réussit ton décor, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tu vas mettre quoi dedans une fois les CPO installées dans l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Machulk > L'ensemble du décor sera réintégré dans le 54L. Et dans ce bac (le 20L) j'y mettrais que des Hétéropodas (soit des Yellow ou bien des Sakura Orange ... c'est en méditation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites