Invité Posté(e) le 28 août 2011 J'ai beaucoup de mal à les prendre en photo. Dès que j'avance, elles reculent :DEt une vision générale du bac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome571 0 Posté(e) le 29 août 2011 Magnifique ces dennerli! Belle racine et super agencement de cette dernière avec les pierres dans ton aqua, franchement j'adore. Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de verdure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Hello , sympa , combien en as-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est vrai quelles sont sympa ces p'tites dennerli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Merci.Pour le côté verdure, c'est voulu. J'ai voulu faire un bac dépouiller pour changer de mes autres bacs qui sont hyper plantés.De plus le milieu naturel des dennerli est uniquement fait de roches et de bois, de toutes manières les plantes ne tiennent pas à une telle température. J'ai seulement mis quelques brins d'eleocharis pour le coté naturel et un tapis de cladophora au fond à gauche.Au dernier recensement j'en avais 42, entre temps quelques juvéniles sont nées mais je ne les vois plus depuis 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 29 août 2011 salut tres jolies qu'elles sont tes parametres de maintenances ?bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Salut,Température 27/28°GH 5KH 3PH 7,6Ce sont les paramètres de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Wouaaa! J'adore ton bac! Combien de litres fait-il?Les dennerli sont très belles, j'aime leurs ptites pattes blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Le bac fait 55 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 29 août 2011 joli crevettes, mais pour les plantes y en a qui tiennent bien les haute temp, j'ai mon bac de 300l a 30° et il est bien planté ^^ prend les plantes pour discus :p mais apres tu risques de ne plus trop les voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 29 août 2011 le sol c'est quoi ? sable de corail ou du quartz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Non mais je n'ai pas envie d'avoir un bac planté. Comme je l'ai expliqué plus haut, dans le milieu naturel des dennerli, il n'y a pas de plante et j'avais envie d'un bac dépouillé pour changer de mes autres bacs C'est à mon avis ce qui fait son charme, lui mettre des plantes lui enlèverai son style.Le sol c'est 1/3 de sable de corail et 2/3 de quartz blanc très fin, un os de seiche, les pierres sont en parti des schistes que j'ai ramassé à la plage et des pierres de lave de différentes couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 29 août 2011 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 29 août 2011 trop belle je me tatte en ce moment pour faire un bac spé dennerli mercipour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 29 août 2011 super jolie tout sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 août 2011 superbe, il ne manque plus que des coquilles d'escargots cassés ;-) , tu as presque reproduit un biotop sulawesi. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 C'est vrai, j'ai plein de coquilles de planorbes et de mélano morts, je pourrais en rajouter.Le seul truc, je ne voudrais pas que ça modifie les paramètres, j'ai déjà mis des petits coraux naturels, un os de seiche et 1/3 de sable de corail.Mais c'est une idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 août 2011 Non ca ne devrait pas modifier trop tes paras, un petit peu le Kh peut etre ..Tu as quoi comme paras maintenant pour partager avec tout le monde, si un jour on veut se faire un bac a Dennerli comme le tient ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 PH 7,6GH 5KH 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Bonsoir,Comment fais-tu ton eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Bonsoir,Uniquement de l'eau osmosée. Elle se minéralise avec le sable de corail et l'os de seiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites