Astrid08 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tout me mond se porte bien et à bien grossi, maman est en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tant mieux !!!! s'il n'y avait que des nouvelles comme celle-là !!!!Bientôt de nouvelles photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ... un peu en retard, mais félicitations et gros calins à la maman et aux p'tits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Femelle chocolat et feu déjà réservée. Male chocolat et feu déjà réservé. J'avais 6 demandes pour les chocolats et feu, je n'ai pas pu contenter tout le monde.Virginie ne te deséspère pas, je la ferais saillir par un male noir porteur de chocolat la prochaine pour etre plus sur d'avoir du chocolat et j'espère qu'il y aura 2 femelles que je puisse en garder une aussi. Voilà mes petits chocolats de Noel qui grossissent aussi à vue d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Chocolat noir et chocolat au lait ..... miam !!!!!ils sont adoraaaaables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c'est bien, tu as pas mal de résa. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que la saillie marche pour le tu sembles très bien gérer cela car toutes tes saillies ont marché, ça c'est super repose toi bien et gros bisous à tes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Un petit échantillon des bébés de Brooklyn, tout le monde se porte bien, 6 semaines demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ils sont trop craquants !!!!! Le 2° a les yeux bleus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 hihi, les ptites bouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Le deuxième me fait penser à Droopy "I'm happy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:Ils sont trop craquants !!!!! Le 2° a les yeux bleus ????? Oui Michèle, les chocolats ont les yeux de cette couleur quand ils sont petit, ensuite ça vire au turquoise, vert puis ambre. C'est vrai que sur la 2ème photo, il a un vrai regard de cocker, hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci pour eux, eh ! oui les bébés chocolat ont des yeux ambres plus tard, alors ça passe par plusieurs couleurs avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oh merci sandrine, oui j'éspére qu'il y aura deux femelle. Ils sont super craquant. Normal c'est des cockers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites