alew1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Salut a tous, Je viens de tomber une une crevette assez sympa qui ce nomerais Sunkist Orange j'aimerais savoir si des personne aurais déjà entendu parler de cette selection si cela serais une Sakura orange beaucoup plus foncé? Voici le lien: Sunkist Orange sur FloraquaticMerci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui c'est bien ça.Par contre, celle de la photo est peut etre un peu orange ^^ ou une bonne séléction. En tout cas, il s'agit de sakura orange, plus orange, et bcp moins transparente.= Trop belle. Regardes les photos de skaii:http://www.crevette-passion.com/t383p180-skaii-et-ces-sakura-orange-sunkist-pinto-etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 30 août 2011 magnifique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio2911 0 Posté(e) le 30 août 2011 Vraiment belle, la sakura orange est un peu pâle à mon goût, mais celle-ci donne vraiment envie !!!Par contre bonjour la sélection ultra poussée là dessus sûrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 30 août 2011 je ne connaissais pas, original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alew1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Et bien merci, Donc il s'agit d'une sakura orange selectionner donc même maintenance elle est vraiment elle. Je pense que celle la a manger beaucoup de carotes... mais a force de selection on devrais avoir quelque chose de jolie sans triche.J'avais vue celle de skaii mais je n'avais pas fait la raprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites