Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevdu691

Nano 40l cube

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je vais lancé un aqua cube super fish 40(soit un 40l) avec:

Sol: Akadama+un peu de deponit mix et collant remplie de pouzzolanne pour créer du denivelé

Eclairage: 18w fluocompacte, je vais peut etre rajouter une autre lampe de 18 de chez aqualight solution

Filtration: Le filtre d'origine+un filtre d'angle dennerle (j'aime quand c'est bien filtré)

Je vais faire un bac planté, pour taiwan bee mix, je vais faire une plantation avec un "ilot central" entouré par de la glosso

Voila quelque photos de la mise en place du bac:

Mise en place du sol avec un debut de plantation

Plantatio effectué et debut de remplissage

Apres la mise en eau

10 minute apres la mise en eau, on peut voir que l'eau commence a devenir plus "propre"

10 minute apres, meme constat, l'eau s'éclaircie

Encore 5 minute apres

Encore 10 minute apres, on peut voir l'entourage du bac

Une phto finale avec la lilaeopsis que j'ai vraiment eu du mal a planté car il n'y avais pas de touffe mais un "fil" ou tout les cm sortait 2 cm de feuille donc je l'ai enfoncé un peu puis mis un peu d'akadama dessus en attendant qu'elle prenne racine

Puis voici le bac apres 9 jours de mise en eau, je viens de completement le recommencer car j'ai fait une grosse commande avec plein d'autre plante:

Je destine ce bac a des twbm , une fois que le bac sera rodé donc dans 3 semaine, sachant que j'ai commencé avec des masse filtrante qui ont deja tourné dans un bac

Merci

Salut,

les photos peuvent etre plus grande si tu clique dessus, qu'utilisez vous pour mettre les photo car avec imageshack.us les liens a inserer directement sont toute petite (je ne voudrais pas le faire un part un sa serait trop long...)

Si un administrateur peut les modifier sa serait sympas...

Merci

• Créer...