greg 761 0 Posté(e) le 31 août 2011 voila enfin je me lance dans les taiwan bee avec 4 panda / 2 kk /1 blue bolt /1 rr /12 f1 un grand merci a nos amis jack et Mimi pour les crevettes et le week en belgique panda king kong red rubypanda / king kong / blue bolt / cbs f1cbs f1panda / blue bolt une panda avec la tete toute noir ^^^j adore si vous hésitiez encore a commander ^^ moi c'est fait http://crusta-online.com/encore merci a jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci mon ami pour ce partage et la pub ^^Vous revenez quand vous voulez et remet le bonjour a GSM da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 mdrrr de rien on a passé un super week end bien rigolé et très contente de vous avoir revu comme a dit Jack vous revenez quand vous voulez bisous à vous 2La prochaine fois se sera le jour de la fête des bedos (((moutons en Belgique )))) ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 euh...la première photo m'inspire une question hors sujet Les bacs qui touchent quasiment le plafond, tu fais comment pour pêcher dedans? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 août 2011 j'ai 25 cm entre, sa me suffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Ah oui 25cm c'est donc une illusion d'optique qui donne l'impression que les bacs touchent quasiment! je m'en doutais un peu mais ça ma fait marrer! Si j'avais été taquin, j'aurais dit que c'était une installation belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 31 août 2011 félicitations! je te souhaite une belle repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 761 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci moi aussi j espere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 761 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 elles sont belle elles viennent d’où ?hiihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 belles crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Jack a écrit:j'ai 25 cm entre, sa me suffi Oh le vantard!!!! Très jolies crecre! Tu commences bien avec de la crevette de qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldogs72 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 elles sont trés belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'avais loupé cde post, crevettes de premier choix bravo.. j'en aurai un jour , j'en aurai...Jack a une épuisette spéciale pour pecher dans les bacs du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 chris-le-chti a écrit:J'Jack a une épuisette spéciale pour pêcher dans les bacs du haut elles sont dresser, elles saute direct dans le sac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 :D Bravo Jack!! tu es l'homme qui murmure à l'oreille des crevettes et elles font tout ce que tu leur demande........................ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ouai mais il leur parle en Dialecte local les gars.. Faudra qu'il nous apprenne un jour.. Il leur dit "graine" dans sa langue et hop toutes les femelles grainent !Il est vraiment phénoménal ! que de repros chez toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 761 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 mdr jack a mis un gsm dans chaque bac ^^ da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 jolie bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 761 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 quelques photos des miss ^^ king kongblue boltred rubypandaphotos de groupe ^^et voila les futur bébé king kong ou panda(entre 8 et 10 ) qui sont encore dans l oeuf et deja tout noir encore merci a jack pour ses crevettes de tres bonne qualité génétique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 :D de belles photos et de bien jolies crevettes!moi aussi j'ai eu mes taiwan bee chez jack et elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites