dom17 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bonsoir j'ai un petit soucie avec mon test KHsur la notice c'est marqué que ça doit passer du bleu au orangemais voila chez moi dés la première goutte ça n'est pas bleu ça reste transparent et ensuite ça devient orange (très claire)a partir de la 2em goutte et ça se colore petit a petitce que je veut dire c'est que ce n'est pas flagrant comme avec le test GHalors pour déterminer la valeur exacte ce n'est vraiment pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 et vous vos test KH ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est quelle marque tes tests Dom, tu les as depuis longtemps ?As tu testé avec ton eau du robinet pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je ne suis pas sur qu'il y ait un problème ... ton KH est surement de 0.C'est pareil avec mon test gouttes JBL (eau de volvic sur sol akadama). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 +1 Avec satsiland ton KH doit etre a 0Tu utilise quoi comme sol et comme eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 chris-le-chti a écrit:C'est quelle marque tes tests Dom, tu les as depuis longtemps ?As tu testé avec ton eau du robinet pour voir ?j'avais le test aquilli et je viens d'acheter le test jbl et ça fait le même résultatje n'est pas testé avec l'eau du robinet ( je n'y est pas pensé )SbiM a écrit:+1 Avec satsiland ton KH doit etre a 0Tu utilise quoi comme sol et comme eau ?sol akadama eau de pluie mais je passe a l'eau osmosée petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 moi aucun souci test kh JBL, KH 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Donc KH à 0, c'est sûr à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 a ce moment là je pense que c'est un peut bas comment le faire remonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu ne peux pas, l'akadama gardera ton KH à 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 et ça ne risque rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Non, l'akadama tamponne ton pH, ça ne risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ok merci donc je laisse comme ça me voila rassuré :D merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est tout l'intéret des sols technique dom, soit rassuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites