Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour,sur recommandation du vendeur, j'ai acheté de l'engrais en boulettes ( pack de 7 boulettes ) pour le demarrage du bac y'a t il des risques pour les crevettes d'une maniere generale avec l'utilisation de ces boulettes?merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 alors la bonne question j'utilise personnellement des engrais liquide mais alors en boulette, attend des réponses peut etre que certains en utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui, il y a un risque, comme tout les engrais, sauf ceux qui vendent de l'eau.Les boulettes contiennent les nutriments nécessaires à la pousse des plantes. NO3, PO4, Mg, K, Fe. C'est très bien, mais nos crecre les plus sensibles ne les aiment pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 mais d'ici a ce que je mette les crecre, devrait plus trop en avoir... je me limite a syphoner ce qui en reste ? ou je dois tout recommencer???je prevois de mettre des red cherry et peut etre cpo ou mini poissons cohabitant avec les red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 le problème il en restera dans l'eau, le sol tout ne peut être assimiler, je te conseil pour des crevettes engrais liquide, comme sa no souci, syphone le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 pour les red cherry, pas de souci, ca resiste à tout., les cpo je connais moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites