ethan1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ces eaux sont à -40% à Auchan cette semaine.Pour ceux qui s'en servent, c'est le moment de faire votre stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci de l'info ethan je vais allez voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 merci ethan , je n'utilise que ça pour mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 En effet pour seulement pour ceux qui ont la carte Auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ah oui, c'est vrai.. Enfin, Auchan, c'est intéressant seulement avec la carte, faut être maso sinon.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 satsiland a écrit:En effet pour seulement pour ceux qui ont la carte Auchan bon ben tampis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est gratuit et ça prends 5 minutes à l'accueil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 aussi en promo a Leclerc2 euros 14 le pack de 6 x 1.5 Lj'en est pris 10 pack mais apparemment plus intéressant a Auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 La Volvic de nouveau en promo à Auchan.2 packs acheté le 3ème offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 en prenant la Mont Roucoux chez Simply Market ( filiale Auchan )fallait voir la tête des gens à la caisse derrière moi ,j'en ai pris 10 packs et seulement çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick m 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 trop fort merci ethan je file chez auchan pour info voici les derniers parametres de mon bac principal no 2 et 3 niquel gh 7°d, kh par contre kh3°d comment y remedier pour avoir un kh a 6°d, et enfin ph6.4 q en dites vous pour mes red crystal merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 La Mont Roucous est de nouveau en promo à Auchan, -50% cette fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites