claire1972 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bonjour j ai trouvé ce ci dans un de mes bac je crois que c'est une Sangsue mais je préfaire avoir confirmationj ai mis du sel dessus ce qui l a tuer presque instantanément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 impressionnant ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 On dirait bien la bouche d'une sangsue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1972 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci nagolje suis rassurée c'est pas un truc dangereux pour mes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ca ressemble a une sangsue mais c'est peut etre un bout de la chose dans le film the thing -----------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1972 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 mdrrr jiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites