Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 les Caridina cf. babaulti Green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Elles ont une très belle couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro02 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 TU PERD PAS TON TEMPS DIT DONC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 trés belle crevette j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elles sont tres jolies, bien vertes, tu confirmeras Jack que les babaultis sont plus petites que les heteropoda et autres cantonensis à maintenir dans une eau un peu plus chaude que ces dernières d'ailleurs si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 super j'aime, le vert est bien prononcé bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alew1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Chris c'est bien sa l'eau doit être un peu pluis chaude au alentour de 25 degrés. Pour le reste je n'arrive pas vraiment a savoir les meilleur paramètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 alew a écrit:Chris c'est bien sa l'eau doit être un peu pluis chaude au alentour de 25 degrés. Pour le reste je n'arrive pas vraiment a savoir les meilleur paramètres +1.....j'ai testé sol neutre eau dure (comme pour CPO).......akadama et eau douce acide.......bilan pas vraiment de difference......effectivement bien plus active a 25°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 superbe vert, vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites