claire1972 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 le petit male pour accompagner ma femelle2 nouvelles venueune grainée que je vien de découvrir trop contente première repro dans mes bacs, mais je n ai pas sus l attrapée pour la mètre dans la nurserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome571 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 salut!simpas tes photos!pourquoi tu veux l'attraper pour la mettre dans la nurserie? tu en peux pas laisser les juvs dans le bac mere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 très belle crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1972 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ginius a écrit:salut!simpas tes photos!pourquoi tu veux l'attraper pour la mettre dans la nurserie? tu en peux pas laisser les juvs dans le bac mere?c'est pour faire une sélèction des juv, ce serra plus facile ci ils sont dans un autre bacmerci fenzi03, jerome57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 belle crecre, perso, je laisserai aussi les juv avec les parent le temp de leur croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1972 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Depuis mon dernier message j ai eu 4 autre rc et une cr grainée, une de mes rc a laché les juv il y a environ une semaine, ce qui veut dire qu'elle ce cachait bien pour que je l ai pas vue plus tot.j ai encore de la chance je vien de voir 4 juv sur les vitres du bac dommage que mon appareille photo ne fait pas le point dessusquand aux nouveaux arrivent ils ont bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 belles photos , heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites