macbulk1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Hello , comme l'indique le titre un ami se sépare de ses babaultis ( 7/8 environ )je les prend si je veux , problème elles iraient dans le 240 communautaire ,avec des nez-rouges , des cardinalis , un scalaire , des CPOen plus des corys juliis et des otos et des néritinas au fonds ,alors ma question est simple :- est-ce que je peux les installer sans risques pour elles ?sachant qu'il y a pleins de cachettes ( tubes , cocos , roches )- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Pour moi il n'y a que les scalaires qui posent problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 il est solitaire , comme un idiot je l'ai récupéré d'un ami qui s'en séparait , sinon W.C. pour lui ,bien qu'il gène un peu je n'ai pas le coeur à le faire disparaitreen vieillissant je deviens sentimental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est normal qu'on s'y attache, ce n'est pas comme un chien ou autre mais je trouve qu'il y a tout de même un lien.Sinon tu n'as pas un autre bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 j'ai deux autres bacs , - un nano avec des RC- un 120 en préparation ( attente du pic ) pour des TWBMmais je ne suis pas le seul qu'il connaisse , à la limite il trouvera bien quelqu'unnéanmoins celà ferait joli dans l'aqua à condition qu'elles n'aient pas de prédateurs !parce que si c'est pour qu'elles restent cachées tout le tempsà cause du stress et que les juv servent d'apéro , non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 mwé surtout que les juvs sont très petits, c'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 no prob sauf scalaire comme dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldogs72 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tu peux les mettre dans une couveuse en attendant le pic du 120. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi je les mettrait avec les RC surtout si t'en ai pas bcp..Le scalaire est dangereux mais pour les juv les cardinalis pourraient y toucher s'ils les voient sur des feuilles, c'est vorace aussi ces petites betes la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 scalaire plus crecre = prédation assurée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 joli ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites