Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pedro02

Mon petit cheptel

Messages recommandés

Pedro a écrit:
Je vous présente donc mes petites crevettes, désoler pour la qualité des photos...

N.heteropoda "Sakura"

N.heteropoda "Rili"

C. cantonensis "Tiger"

C.cantonensis "Tiger Blue"

C.cantonensis "Crystal-Black"

C.cantonensis "Crystal-Red"

C.cantonensis "Snow White"

Paracaridina sp Blue Bee

Limnopilos nayanetri

Voila en gros, j'ai également 32 Taiwan Bee Mix et 3 Panda dont 2 Hinomaru ( merci Jack !!) et 1 KK. Esperont que sa fonctionne correctement....

jolie cheptel! Et jolies mousses, j'ai vu que tu en avais plusieurs, as-tu réussi la repro des limnopilos?

TU nous régales les yeux, quelles photos et surtout quelle qualité de crevette ! Mes préférences les tiger blue et tes red crystal de toute beauté.

Bonne continuation, tu maintiens énormément d'espèces Pedro et l'akadma est
présent dans tout tes bacs comme quoi ca fonctionne bien comme sol actif tu en donnes encore la preuve !

Merci tout le monde pour vos commentaires, sa fait tjr plaisir !
La mousse est de la Hyophila involta, je l'aime bcq... Sinon je maintient quasi toutes les espèces de mousse. Je prendrais le temps dit faire un article...
Pour les Limnopilos, sincèrement pour le moment je sais pas. Ils sont 6 dans un 60 litres est c'est franchement petit... Réponse dans la semaine car je refait le bac pour autre chose et je les transfert dans un 20 litres.

Invité
très joli cheptel et superbes tes mousses . tu utilises du co2 ?

très belle photo et jolie crecre fdresq
si un jour, tu avais cette mousse a vendre (Hyophila involta) sache que je suis preneur Wink

chris-le-chti a écrit:

Bonne continuation, tu maintiens énormément d'espèces Pedro et l'akadma est
présent dans tout tes bacs comme quoi ca fonctionne bien comme sol actif tu en donnes encore la preuve !

Il y a aucun souci avec l'Akadama en effet, toute polémique sur le sujet est à bannir, de multiples succès de repro chez bcq de monde....

JiJi a écrit:
très belle photo et jolie crecre fdresq
si un jour, tu avais cette mousse a vendre (Hyophila involta) sache que je suis preneur Wink

Je peut en avoir quand tu le souhaite, par contre faut compter une dixaine d'euros, elle est vendu sur un demi globe en terre cuite...

tifoumi a écrit:
très joli cheptel et superbes tes mousses . tu utilises du co2 ?

Merci !! Non je n'utilise pas de Co2 car je filtre sous gravier + exhausteur mousse, donc trop de dégazage par l'oxygène.

Merci tout le monde !
Dés que le temps me le permet je mettrais de nouvelle photo ainsi que mes dernières acquisitions....
Au plaisir !

Très belle photos de tes crevettes toutes aussi jolies d''ailleurs!
Tes mousses sont vraiment magnifiques aussi!
J'avais commencé à faire une petite synthèse perse sur les diverses variétés de mousses mais je manque cruellement de photos pour illustrer, si tu veux je t'envoi ce que j'ai fait et tu complètes?

vraiment belles tes crevettes jean-mi mais c'est encore mieux de les voir dans leurs bac fdresq

seb02 a écrit:
Très belle photos de tes crevettes toutes aussi jolies d''ailleurs!
Tes mousses sont vraiment magnifiques aussi!
J'avais commencé à faire une petite synthèse perse sur les diverses variétés de mousses mais je manque cruellement de photos pour illustrer, si tu veux je t'envoi ce que j'ai fait et tu complètes?

Aucun souci Seb, avec plaisir !

dom a écrit:
vraiment belles tes crevettes jean-mi mais c'est encore mieux de les voir dans leurs bac fdresq

Merci Dominique ! Passe de bonne fêtes et au plaisir !!

Bon avec les fêtes de Noël j'ai un peu de temps devant moi pour vous faire partager de nouvelles photos de mes tites crevettes.
Je tient également à m'excuser de mon manque de participation au forum, courant Février j'aurais déjà un peu plus de disponibilité.....

Je commence part une petite crevette Crystal Black SSS, issue de CBS S et d'une snow white HG, sa fait toujours plaisir quant on arrive a ce genre de résultat

Snow White

Crystal Red

Rili

Taiwan Bee, souche de Jack:

Merci à tous ! Et encore un grand MERCI à Mister Jack pour la qualité de ces souches !!!!

• Créer...