+Oxy+1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bonjourcomme indiqué dans le titre, vos avis m'intéressent concernant cette crevette !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 rili orange ou yellow ca depend de la couleur car avec les photo ca differe selon l'eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Oxy+1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est bien ce que je me disais :D yellow et non orange, la couleur est la meme que sur les photos qui ont été prises sans flash hier soir à la découverte de cette crevette lors du "repas familliale" je n'enn ai qu'une à première vue... à voir avec le temps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 yellow sans hésitation j'en ai aussi des pareil, tête jaune , moitié du corps blanc transparent et le reste de la queue jaunej'en ai même qui deviennent verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites